RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Congé longue maladie et logement de fonction

romualde, le jeudi 29 mai 2008 à 20:38:25
Bonjour,en congé de longue maladie, je reste titulaire de mon poste pour le quel j'ai une nécessité absolue de service. alors que ma longue maladie avait débuté, la région ile de france veut que je quitte mon logement de fonction au 30 juin 2008 alors que je suis handicapée à 80 % en d et en demi solde il me restera 300 euros à peine une fois que j'aurai payer le loyer qui m'est réclamé plus les charges ma fille vit avec moi à cause de mon handicap, elle à une fille de 4 ans scolarisée.la déscision de la région est d'autant plus surprenante qu'à la fin de ma longue maladie, étant titulaire de mon poste je devrai r'éaménager ce même appartement. jusque là, en longue maladie, le problème ne se posait pas mais depuis que la région a repris les lycéeselle change cette disposition quest-ce que je peux faire pour ne pas me retrouver à la rue et nous nourrir
Répondre à romualde  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour congé longue maladie et logement de fonction

Arret congé longue maladie refusé Bonjour, je suis en arRet maladie depuis le 25 FEVRIER 2008 ETANT ANOREXIQUE BOULIMIQUE et fesant une depression severe (en faite tout est lié)je suis passé devt le medecin expert pour un conge longue maladie (je suis fonctionnaire a la ville de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891308-arret-conge-longue-maladie-refuse
Congé longue maladie Bonjour, Je suis en congé longue maladie depuis avril 2008 jusque mars 2009 suite a un opération du genou osthéotomie hors la consolidation est longue et une deuxiéme intervention est prévue pour l'autre genou pour le meme probléme dés que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3958017-conge-longue-maladie
Longue maladie Bonjour, je suis en congé longue maladie pour des problèmes de cervicales. Je suis stagiaire de la fonction publique au service police municipale. Au 23 octobre, je serai en traitement demi salaire et je ne sais pas comment faire pour trouver un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961021-longue-maladie

Résiliation de bail par le locataire : logement sans confortRésiliation de bail par le locataire : aucun préavis pour les logements sans confort minimal La Cour d’appel de Chambéry a jugé que le locataire n’a pas à respecter le délai de préavis de trois mois pour donner congé, lorsque le logement est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-577-resiliation-de-bail-par-le-locataire-logement-sans-confort

Longue maladieBonjour, je suis en congé longue maladie pour des problèmes de cervicales. Je suis stagiaire de la fonction publique au service police municipale. Au 23 octobre, je serai en traitement demi salaire et je ne sais pas comment faire pour trouver un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961529-longue-maladie
Complémt salaire longue maladieBonjour, besoin d'aide urgent.... je suis en congé longue maladie pour des problèmes de cervicales. Je suis stagiaire de la fonction publique au service police municipale. Au 23 octobre, je serai en traitement demi salaire et je ne sais pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961991-complemt-salaire-longue-maladie
Demande de Cpngé de longue maladieBonjour, Je suis en congé de maladie ordinaire pour 3 mois, si je fais une demande de Congé longue maladie, combien de temps pour avoir la réponse de l'administration et du service médical (mairie, fonctionnaire titulaire), car je suppose que je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899496-demande-de-cpnge-de-longue-maladie

Les congés longue durée des salariésSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl30-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3
Les congés pour créer une entreprise ou se formerSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre130-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3