RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Assedics contractuelle fonction publique

nelumbo, le jeudi 29 mai 2008 à 21:33:44
Bonjour,

Assistante sociale contractuelle depuis bientôt 5 ans dans la fonction publique, la mairie me renouvelle tous les ans un arrêté (contrat) d'un an reconductible, je remplace un titulaire en arrêt maladie depuis 2003, depuis peu le poste serait vacant, depuis 5 ans je touche le même salaire et ne cotise pas pour la retraite des fonctionnaires!! si je pars de moi même en fin de contrat, les assedics m'indemniseront-elles??? je précise que j'ai travaillé plus de 12 ans dans le privé; de plus la mairie à tout intêret à me garder car elle me paie moins qu'un titulaire!!!!

merci de votre éclairage

laurence
Répondre à nelumbo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 grrrr!!!!, le mercredi 25 juin 2008 à 16:35:27
http://www.fonction-publique.gouv.fr/rubrique247.html cherche la dedans et fais moi suivre si ta du nouveau
Répondre à grrrr!!!!

Résultats pour assedics contractuelle fonction publique

Assedic aprés cdd dans la fonction publique Bonjour, je me pose une petite question, pouvez vous m'aider? Je suis actuellement en cdd dans la fonction publique hospitalière. On me propose de passer le concours afin de devenir titulaire de mon poste. Je ne souhaite pas passer ce concours et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3934004-assedic-apres-cdd-dans-la-fonction-publique
DEMISSION FONCTION PUBLIQUE ET CHOMAGE Bonjour, j'envisage de démissionner de la fonction publique territoriale pour travailler dans le secteur privé. En cas de fin de contrat ds le privé ou de fin de mission en interim, aurais-je droit aux Assedic? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3943137-demission-fonction-publique-et-chomage
Rupture CDD contractuel fonction publique Bonjour, contractuelle de la fonction publique, je viens de recevoir ma lettre de licenciement alors que mon contrat devait courir sur encore 18 mois. ont-ils le droit de me virer ? le prétexte étant délirant (utilisation de ma voiture de fonction en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3953393-rupture-cdd-contractuel-fonction-publique

Fonction publique : date des concours de recrutementL'avis relatif au calendrier prévisionnel complémentaire des recrutements pour 2008 (fonction publique de l'Etat, armées et ville de Paris) est paru au Journal officiel du 25/09/2008. Ce calendrier des concours comprend les recrutements par concours... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1518-fonction-publique-date-des-concours-de-recrutement
Bourse pour les concours de la fonction publiqueLe Gouvernement a mis en oeuvre, à l'automne 2007, le dispositif de « Parrainage pour la fonction publique » qui consiste notamment, sous certaines conditions de ressources, en l'attribution d'une allocation aux demandeurs d'emploi et aux étudiants... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1255-bourse-pour-les-concours-de-la-fonction-publique
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites

Mise en disponibilité fonction publiqueBonjour, je suis dans la fonction public hospitaliiére en tant que aide soignante en gériatrie et titularisée , je désire demandée une mise en dispo pour prndre un poste dans une clinique privée, merci de me donner des conseilles , mon boss peut il me... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824477-mise-en-disponibilite-fonction-publique
Cumul pension/ traitement fonction publiueBonjour, Militaire de carrière sous-officier, + de 25 ans de service, je recherche le cadre ou les dispositifs d'embauche dans la fonction publique (CDD, vacataire ou autre...) par le biais desquels, je peux cumuler ma pension de retraite et un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876461-cumul-pension-traitement-fonction-publiue
Adjointe au maire et fonction publique (Résolu)Bonjour, Je viens d'être élue dans ma commune (- de 5000 habitants au dernier recensement) et je vais accéder au fonctions d'adjointe au maire. Je travaille comme aide soignante dans la fonction publique hospitalière. Quelqu'un pourrait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820495-adjointe-au-maire-et-fonction-publique