RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche nom d'entreprsie

sourire, le jeudi 29 mai 2008 à 22:24:49
HELP!!!

Je crée mon entreprise de paysage (entretien et surtout CREATION d'espaces vert) commençant par un A
Je suis totalement à court d'idée et c'est ultra pressé. Tout ce que je trouve existe déjà!

Si vous avez une idée!!
Répondre à sourire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saturnus17, le jeudi 29 mai 2008 à 23:12:34
bonsoir, au pif et brut de decoffrage(spécialite maison!) : ART ET NATURE, AU PTI BONHEUR,AQUAJARDIN,AU JARDIN,AMAVERT,AZALEE,ARTICREA,ARTIVERT,ARTAGAN,ANTEMIS,ARTH­URLESDOIGTSVERTS,AMSTRAMGRAM,ANTIPODES,AU BRIN VERT,ANTISECH,AKILEBO,ABC VERT,etc... désole, je cale !!!! bon courage et plein de réussite dans ton nouveau métier...
Répondre à saturnus17

2

sourire18, le vendredi 30 mai 2008 à 07:39:05
Merci bcp de tes réponses certains des noms que tu as donné s'approchent énormément de noms qui existent déjà et auquels on avait pensé. On ne peut pas donc les prendre.
L'exercice est bien plus compliqué que ce qu'on pensait!!

N'hésites surtout pas si tu as d'autres idées car on est un peu dans l'urgence....les statuts sont en passe d'être crés :( et on a tjrs pas de nom de boite!
Répondre à sourire18

3

saturnus17, le vendredi 30 mai 2008 à 23:09:10
Bonsoir, deuxieme vague !!! Alchémille, Ambroise le jardinier(mais aussi Arthur, Alfred, Anatole, André, etc...) Anthémis, Ami vert, Arc en ciel, Alberic le jardinier(rapport à la rose), A mon idée, Aeiou, et re-zut, je re- cale !!!!
Répondre à saturnus17

4

Plutarque, le samedi 31 mai 2008 à 00:53:39
Bonsoir,
Un petit conseil vérifier auprès de l'INPI (institut national de la propriété industrielle) que le nom n'a pas déjà fait l'objet d'un enregistrement.
Répondre à Plutarque

5

sourire18, le samedi 31 mai 2008 à 10:09:44
L'INPI commence à me connaitre! ca fair plusieurs fois que j'y vais et que je me rends compte que les noms que j'avais choisis et que je croyais original, sont en fait déjà pris....ou y ressemble trop!

Sinon concernant le nom je cherche plutôt un nom qui évoque la creation dans le paysage (plutôt que l'entretien jardinier). Merci pour vos idées......si vous en avez d'autres car je n'ai pas encore trouvé mon bonheur!
Répondre à sourire18

Résultats pour recherche nom d'entreprsie

Recherche du nom d'un propriétaire Bonjour, je recherche le du propriétaire d'un bien immo sur ma commune, je suis allé sur cadastre.gouv, mais il ne me donne pas de renseignements sur les propriétaire comment puis je faire droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883584-recherche-du-nom-d-un-proprietaire
TERRAIN SANS PROPRIETAIRE Bonjour, J'aurais voulu savoir comment acquérir un terrain qui n'a semble t-il pas de propriétaire. En effet je mesuis renseigné au bureau de l'urbanisme de la mairie où j'habite, il m'ont efectivement donné un nom et une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3809426-terrain-sans-proprietaire
Deux SIRET pour une seule entreprise Bonjour, Je suis gérant majoritaire d'EURL et j'ai reçu, récemment, l'appel de cotisations sociales du RSI pour le troisième trimestre 2008. L'entreprise qui fut créée au mois de mars dernier est une reprise de fonds de commerce... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3889182-deux-siret-pour-une-seule-entreprise

Assurance-vie et décès : recherche des bénéficiaires du contratDepuis la loi du 17 décembre 2007, les assureurs sont obligés de rechercher les bénéficiaires des contrats d’assurance-vie, pour réduire le nombre des contrats non réclamés. En effet, à compter du 18 décembre prochain, le capital des contrats non... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-170-assurance-vie-et-deces-recherche-des-beneficiaires-du-contrat
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune filleLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-745-mariage-la-femme-peut-conserver-son-nom-de-jeune-fille
Société civile : les conditions de nomination du gérantQuelles sont les modalités de nomination du gérant dans une société civile ? L'article 1846 du Code civil précise que la société est gérée par une ou plusieurs personnes, associée ou non, nommée soit par les statuts, soit par un acte distinct, soit... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-498-societe-civile-les-conditions-de-nomination-du-gerant

Recherche du nom de proprietaireBonjour, je recherche le nom du propretaire d'un appartement cet appartement est au 103 residence st. claire 78170 la celle saint cloud mon defunt pere mentionne' qu'il avait un appartement en france sans precition du lieu . cet adresse... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3969529-recherche-du-nom-de-proprietaire
Recherche successionBonjour, J'ai été contacté par un cabinet de généalogie suite au décès de ma tante (décédée en Nov 2006) dois-je obligatoirement passer par ce cabinet ? Je fais également des recherches pour obtenir le nom du notaire, sans succes. Comment obtenir... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3962127-recherche-succession
Recherche d'héritiersBonjour. Je suis à la recherche de 2 neveux et une nièce pour HERITAGE. ROY Bertrand ROY Patrice ROY Muriel ( nom de jeune fille ) Dernier départemebt connu , il y a plus de 30 ans ( NORD) droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3918986-recherche-d-heritiers

Impôt sur le revenu : quotient familial et nombre de partsLe quotient familial (QF), c’est-à-dire le nombre de parts dont bénéficie le contribuable, est fonction de sa situation de famille. Le quotient familial est en principe apprécié au 1er janvier de l’année considérée. Toutefois, l’administration... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp115-impot-sur-le-revenu-quotient-familial.php3
La recherche d'un logement à louerLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l10-les-pistes-pour-trouver-une-location.php3