|
|
|
|
Bonsoir,
C'est pas super clair... tu ne vas plus au boulot depuis le 2 mai c'est ça? par la phrase : "Nous vous mettons dons en demeure par la presente soit de reintegrer votre poste de travail soit de nous transmettre tout justificatif utile et ce sans delai a reception de la presente", apparemment tu peux retourner au boulot sans justificatif et sans être virée.Si tu ne reviens pas tu dois donner un justificatif... c'est pas très logique... ça ne veut pas dire que tu es virée : "une faute susceptible detre sanctionne". si ça peut t'aider.... Bonne soirée !
|
Bonsoir;
j'ai travaillé durant un mois et demi dans une société de textile par un contrat à durée indétérminée (je n'ai n'ai pas un contrat de travail mais juste une lettre d'embauche non légalisée , je ne suis pas déclaré ni à la CNSS ni à l'inspection de travail) j'ai trouvé un nouveau boulot alors que je n'ai pas le temps pour un préavis , je dois quitter mon emploi immédiatement, mes questions: Est ce que la lettre d'embauche et considéré comme contrat CDI même s'elle n'est pas légalisée? Si je ne respecte pas le préavis, qu'est ce qui va se passer?
|
en maladie puis en conge avec accord verbale de mon supérieur mon employeur m'a adressé un courrier en m'indiquant que j'étais en absence injustifié et a aussitot enclenché une procedure de liceniement pour faute grave
quel recours possible ? |
jen ai besoin d'un modele de licenciement a cause d'une absence injustifiée
Très urgent merci davance |
Message à Tomycon.
Le jour où tu seras victime de harcèlement comme cette personne tu ne fera plus le malin à parler de vampirisation des assedics. Les vampires sont ceux qui pillent le pays, souvent en costard cravate et membre de réseaux influents de tous bords. Salut l'ami ! |
Bien joué Typoon et Kihono en répondant à Tomycop,
Les patrons, ce sont des Dracula assoiffés de sang de salariés. Ils les utilisent comme des robots ni plus ni moins. Ce qui les intéressent c'est leur chiffre d'affaires. Parfois, il y en a qui ne peuvent contenir leur appétit et ils le font subir à leur salariés. Tomycop tu dois être patron ou fils de patron ou alors tu n'a jamais travaillé sinon tu n'aurais pas tenu ce genre de propos. Salut à tous
|
Le nombre de bon à rien qui sont aux Assedic.... |
allez voir : axmedica[www.axmedica.fr] |
Résultats pour licenciement pour absence injustifiee???