|
|
|
|
|
Un signalement auprès du juge des enfants? C'est la seule chose que je vois...mais il y en a peut etre d'autres.
Tiens le coup, car tu as raison: on écoute les mères et les pères...ont les restes quand il y en a. Quand j'ai divorcé, mon avocat m'avait dit: "Pour avoir la résidence des enfants, il faudrait que votre ex boive, fasse le trottoir, et encore..." Donc, je n'ai pas eu la résidence des enfants, mais plus tard ils se sont exprimés et certains sont venus vivre avec moi. Ne coupe pas les ponts avec ton fils, prends le le plus ssouvent possible. Accumule les preuves. Les JAF ne regardent les pères que comme des payeurs, se battre contre cela est mal vu par eux. ne te bat pas pour cela. Par contre, dès que tu as suffisemment de preuves, fait une nouvelle demande de changement de résidence pour ton fils. Motive ta demande avec toutes les preuves nécessaires. Je sais, c'est déprimant, mais ton fils saura ce que tu as fait pour lui dans le futur. C'est ce qui compte.
|
|
BONJOUR
Nus avons vecu la meme situation et j peut te dire que se n est pa vrai pour la maman.la justice ne donne pa raison totalementa la mere . Mon conjoint a eu une petite fille avec son ex femme.Celle ci a quitter le logement familiale en laissant sa fille a un membre dela famille.Bref apres pluisieur jours de peur et d angoisse mon ami a pu recuperer son enfant. Le divorce a ete prononce aux tords eclusif de madame et la garde chez le papa .Des droits de garde etant accorder a la mere.Au bout de 18 mois de non respect de ses droits et pour le bien etre de la petite il a demander le droit de garde exclusif.Celui ci lui a ete accorder. Ressaissit le tribunal pour demander un droit de garde plus long et peut etre le droit de garde exclusif. Accumule les preuves d une mere instable changement de domicile, et de l education de ton enfant.Qu a cet ag il faut une stabilite pour pouvoir grandir seinement et que se n est pa le cas avec sa mere.Je te conseille de tout noter meme les phrases du petit qui pourrait t interpeller .Mais saisie le tribunal.Vous serez tout les 2 entendu et pour le bien etre du petit le juge stauera de son domicile. Ne baisse pa les bras si tu pense sincerement qu avec sa mere il y de fort danger alors tu a raison mais croi en la justice! CORDIALEMENT
|
Résultats pour MAMAN? INSOUCIANTE ET IRRESPONSABLE !
Résultats pour MAMAN? INSOUCIANTE ET IRRESPONSABLE !