RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MAMAN? INSOUCIANTE ET IRRESPONSABLE !

MAT, le jeudi 29 mai 2008 à 23:01:31
Bonjour,
je suis totalement desespere comme la plupart des papas qui sont face a une ex compagne qui fait son chantage, qui multiplie plaintes, MC fausses attestations.... sachant que la justice sera forcement du cote de la maman.
¨" pourra confier l'enfant a toute personne de confiance " je crois que c la seule phrase retenue par mon ex, et le montant de la pension.
4 demenagements en 2 ans, 3 avocats qui finissent par abandonner si bien qu 'elle n'en a plus actuellement.
impossible a joindre au tel pour entendre mon fils de 4 ans....
le petit dort a trois endroi differents en 1 sem, c la g mere mat qui le recupere a l'ecole le garde les nuits, les apres midi les vacances, quand mon ex part avec son nouveau compagnon.
si bien qu actuellement l'enfant est hyper actif, agite a l'ecole, frappe ses copains....
ne veut plus aller avec les g parents maternelle.....etc....
il y a eu un jugement, j'ai fait appel pour pension et demander un droit de visite plus important que ce qu on propose generalement surtout que je peux me rendre dispo proff pour m'occuper au quotidient de notre enfant.
Ca fait deja 2 ans que c ainsi, tout le monde fait la sourde oreille, et moi je ne peux que constater les consequences nefastes de ceci sur notre fils.
Merci a ceux qui aurai des infos, car je ne sais plus quoi faire et au pres de qui ?????
Répondre à MAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Engo, le jeudi 29 mai 2008 à 23:13:20
Un signalement auprès du juge des enfants? C'est la seule chose que je vois...mais il y en a peut etre d'autres.
Tiens le coup, car tu as raison: on écoute les mères et les pères...ont les restes quand il y en a.
Quand j'ai divorcé, mon avocat m'avait dit:
"Pour avoir la résidence des enfants, il faudrait que votre ex boive, fasse le trottoir, et encore..."
Donc, je n'ai pas eu la résidence des enfants, mais plus tard ils se sont exprimés et certains sont venus vivre avec moi.

Ne coupe pas les ponts avec ton fils, prends le le plus ssouvent possible. Accumule les preuves.
Les JAF ne regardent les pères que comme des payeurs, se battre contre cela est mal vu par eux. ne te bat pas pour cela. Par contre, dès que tu as suffisemment de preuves, fait une nouvelle demande de changement de résidence pour ton fils. Motive ta demande avec toutes les preuves nécessaires.
Je sais, c'est déprimant, mais ton fils saura ce que tu as fait pour lui dans le futur. C'est ce qui compte.
Répondre à Engo

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 MAT, le vendredi 30 mai 2008 à 19:43:28
Merci pour la rapidité et les renseignements, cordialement.
Répondre à MAT

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
BADDEL, le vendredi 30 mai 2008 à 09:51:57
BONJOUR
Nus avons vecu la meme situation et j peut te dire que se n est pa vrai pour la maman.la justice ne donne pa raison totalementa la mere .
Mon conjoint a eu une petite fille avec son ex femme.Celle ci a quitter le logement familiale en laissant sa fille a un membre dela famille.Bref apres pluisieur jours de peur et d angoisse mon ami a pu recuperer son enfant.
Le divorce a ete prononce aux tords eclusif de madame et la garde chez le papa .Des droits de garde etant accorder a la mere.Au bout de 18 mois de non respect de ses droits et pour le bien etre de la petite il a demander le droit de garde exclusif.Celui ci lui a ete accorder.
Ressaissit le tribunal pour demander un droit de garde plus long et peut etre le droit de garde exclusif.
Accumule les preuves d une mere instable changement de domicile, et de l education de ton enfant.Qu a cet ag il faut une stabilite pour pouvoir grandir seinement et que se n est pa le cas avec sa mere.Je te conseille de tout noter meme les phrases du petit qui pourrait t interpeller .Mais saisie le tribunal.Vous serez tout les 2 entendu et pour le bien etre du petit le juge stauera de son domicile.
Ne baisse pa les bras si tu pense sincerement qu avec sa mere il y de fort danger alors tu a raison mais croi en la justice!
CORDIALEMENT
Répondre à BADDEL

3

• Ce message vous semble utile, votez !
MAT, le vendredi 30 mai 2008 à 19:40:08
Merci, des renseignements, cordialement.
Répondre à MAT

Résultats pour MAMAN? INSOUCIANTE ET IRRESPONSABLE !

Jeune maman étudiante comment me déclarer? Bonjour, J'ai 19 ans, je suis étudiante et maman d'une petite fille. Je ne figure plus sur la déclaration d'impots de mes parents cette année mais je vis encore chez eux avec ma fille.Je ne travaille pas et je perçoit les prestations... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855664-jeune-maman-etudiante-comment-me-declarer
Enfants placer difficulté de la maman Bonjour, Bonjour à tous Voilà, je vous explique ma situation afin que vous puissiez me répondre Wink Je suis une maman de 3 enfants, mes 2 ainée son placés en famille d'accueil et ma petite dernière en foyer (car elle ne veux pas pour... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899760-enfants-placer-difficulte-de-la-maman
Maman privee de ses 3 enfants par decision du Bonjour, je suis maman de 3 jeunes enfants,separees de leur pere depuis avril 2006 j ai entamé une procedure devant le jaf en mai 2007.la decision concernant la garde de mes petits vient d etre rendu...la juge donne la gazrde au pere...je ne comprend... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888503-maman-privee-de-ses-3-enfants-par-decision-du

Résultats pour MAMAN? INSOUCIANTE ET IRRESPONSABLE !

Maman est surendeté je veux sauver la maisonBonjour, Mon père est décédé il y à 1 ans je suis fille unique de cette union malgrés tout maman à eue un fils d'une autre union avant mon papa donc demi frère pour ma part qui d'ailleur n'à jamas désirer nous voir......Depuis la mort... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877230-maman-est-surendete-je-veux-sauver-la-maison
MAMAN EN COLEREBonjour, jE REFUSEQUEMON FILS VOIT SA GRAND MERE MEME SI IL Y A UN JUGEMENT ;ELLE NE S'EST PAS OCCUPEE DE MOI NE M'AS PAS ELEVER ET EN PLUS A ETAIT MECHANTE AVEC MOI.jE SUIS UNE MAMAN QUI SE DEMANDE JUSQU'OU CETTE HISTOIRE PEUT ALLER SI... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3922886-maman-en-colere
Retraite d une maman de 4 enfantsBonjour, ma maman a eu 4 enfants elle veut prendre sa retraite a 60 ans.dans femina elle a vu qu elle devrait avoir 15 %au lieu de 10% pour 3.elle a appelé la cram et on lui a dit qu ils n étaient pas au courant.je ne sais pas ou nous devons nous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3933817-retraite-d-une-maman-de-4-enfants