RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Droits pour un mi-temps

clacla, le jeudi 29 mai 2008 à 23:11:51
Bonjour,

je suis actuellement en formation chez un employeur pour 350 h,( contrat embauche pour retour à l'emploi ou quelque chose comme ça ) rémunérée par les assedic et embauchée 3 j / semaine à partir du 14 juillet.

j'ai travaillé environ 9 mois en 2007. Il me restait des droits au chomage des 23 mois d'indemnisation pour suivi de conjoint en 2006, donc les 9 mois que j'ai fait en 2007 n'ont pas servi à mon indemnisation car les assedic ont choisi la meilleure solution.
Il me reste des droits jusqu'à fin aout ( ceux de 2006 ), pensez vous que j'aurai droit à une indemnisation pour temps partiel pendant 15 mois si je suis à mi-temps ?

j'espère que vous m'aurez comprise car ce n'est pas facile à expliquer et je ne peux pas joindre les assedic dans la journée....

merci
Répondre à clacla  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour droits pour un mi temps

Annualisation et mi temps thérapeutique Bonjour,je suis atsem en école maternelle, et suite à un accident de travail je suis rentrée en mi temps thérapeutique. Habituellement je suis annualisé nous ne travaillons que pendant le temps scolaire sauf 1 semaine aux vacances de février et 1... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851118-annualisation-et-mi-temps-therapeutique
CP et mi-temps thérapeutique Bonjour, Je suis salarié ambulancier secteur Privé, j’ai été en arrêt maladie pendant 4 mois et ensuite à pendant 3 mois. Pendant ma période d’arrêt maladie je n’ai pas acquits de droits à congé Mais pendant la période à mi-temps thérapeutique combien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858835-cp-et-mi-temps-therapeutique
Cdi à mi temps au lieu cdd à temps plein Bonjour, Actuellement en cdd à temps plein depuis 3 ans, ma societé qui connait des problèmes me propose d'arrêter mon cdd temps plein pour me reprendre en cdi mi-temp. Ils changeront par ce fait aussi de statuts. Ai je le droit de refuser par... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960132-cdi-a-mi-temps-au-lieu-cdd-a-temps-plein

Résultats pour droits pour un mi temps

Temps complet/mi-tempsBonjour, je suis actuellement en cdi temps complet, je travaille pour cette boite depuis 6 ans. ils m'ont appris que vu la situation économique, vouloir changer mon temps plein en mi-temps. financièrement je ne peux accepter. ai-je le droit de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3960269-temps-complet-mi-temps
Cumul mi-tempsBonjour, un enseignant fonctionnaire titulaire demande un mi-temps et l'obtient. il exerce une activité salariée à mi-temps dans une entreprise, dans un domaine activité totalement différent de ce qu'il enseigne. en a t'il le droit ? je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3894483-cumul-mi-temps
Calcul droit congé en mi temp therapeutiqueBonjour, comment je doit calculer mes congé en mi temp tharapeutique est ce que ce sont les meme nombre de jour ou pas droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876079-calcul-droit-conge-en-mi-temp-therapeutique