Si elle n'est pas considéré comme votre résidence secondaire, elle est considéré comme quoi ????? pas comme résidence principale, comme c'est l'autre.......... et pas comme résidence principale comme vous ne pouvez en avoir qu' une......D'ou l'astuce des impots.... "la résidence principale est celle ou vous résidez plus de 6 mois par an, les autres sont donc considéré comme résidence secondaire.......CQFD............Je sais ont tourne en rond, mais je ne vois toujours pas la réponse orale d la dame des impots (toujours se méfier de l'orale, car pas une preuve).... "elle n'est pas considéré comme secondaire" ????? vous ariez du lui demander elle est considéré comme quoi ? elle vous aurais dis "résidence principale, vous auriez répondu, ou mais j'ai déjà une résidence principale....Et comme de par la loi ont ne peux en avoir 2..... A MOINS QU'IL CONSIDERE LA MAISON OU VOUS RESIDEZ ACTUELLEMENT COMME RESIDENCE SECONDAIRE ??????? mais çà par écrit ce serait mieux de vous le faire confirmer..........Tenez moi au courant.......