RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licenciement et caisse de retraite complément

beausejour, le vendredi 30 mai 2008 à 08:30:05
Bonjour,

Je risque d'etre licencié dans quelques temps et je ne sais pas comment dans ce cas la les cotisations aux caisses de retraite complémentaires sont payées. Mon entreprise depend de la convention collective des transports et je suis cadre agé de 58 ans et demi.
D'autre part savez vous jusqu" a quel montant les indemnités de licenciement ne sont pas imposables.

MERCI
Répondre à beausejour  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour licenciement et caisse de retraite complément

Retraite complémentaire Bonjour, La retraite complémentaire Agirc-arrco est-elle payée à terme échu ou à terme d'avance ? merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815903-retraite-complementaire
Pacs et reversion retraite complémentaire Bonjour, un pacsé a-t-il le droit à la reversion de la retraite complémentaire, comme un conjoint ou un ex-conjoint non remarié ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3820947-pacs-et-reversion-retraite-complementaire
Retraite complementaire Bonsoir. Actuellement et ceci jusqu’au 31 Décembre 2008, nous avons la possibilité à condition d’avoir 60 Ans et le nombre de trimestres requis de prétendre aux retraites complémentaires ARCCO / ARGIC au même titre que la retraite Sécurité Sociale.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883506-retraite-complementaire

Prévoyance complémentaire pour les retraitésLes cotisations versées auprès d'un organisme de prévoyance complémentaire dans le cadre d'une adhésion individuelle et facultative pour les retraités, mais également pour de nombreuses personnes en activité, ne donnent pas droit à un avantage fiscal,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1474-prevoyance-complementaire-pour-les-retraites
CSG et exonération des retraitésLes pensions de retraite des personnes bénéficiaires d'un avantage non contributif n'entrent pas dans l'assiette de la CSG et de la CRDS. Par ailleurs, les pensions de retraite sont exonérées de CSG et de CRDS lorsque le revenu fiscal de leurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1463-csg-et-exoneration-des-retraites
Retraite : revalorisation du point Arrco et AgircLes points Arrco et Agirc sont revalorisés de 1,46%. Le point Arrco est porté à 1,1648 euros et le point Agirc à 0,4132 euros. Cette valorisation s’appliquera aux versements trimestriels à compter du 1er avril 2008. Parallèlement, le salaire de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-503-retraite-revalorisation-du-point-arrco-et-agirc

Retraites complémentairesBonjour, quelqu'un pourrais-il me dire si je dois déclarer au impôts le montant de reversion des retraites complémentaires. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3838696-retraites-complementaires
Peut on avoir la retraite complete en invalidBonjour, J'ai 57 ans et suis en invalidité 2ème catégorie depuis 4 ans j'étais chauffeur routier je voudrais savoir si je peux demander ma retraite complète cram et complémentaires pour avoir un peu plus ou dois je attendre mes 60 ans ?... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932158-peut-on-avoir-la-retraite-complete-en-invalid
Percevoir sa complementaire qu' a 65ans toutBonjour, je suis née en aout 1949, je parts donc en retraite en sepetembre 2009, je viens d'entendre : qu'il y aurait sans doute un changement au niveau du versement des retraites complementaires (ARCO ) décision qui serait prise en avril... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3912766-percevoir-sa-complementaire-qu-a-65ans-tout

Création d'entreprise : les cotisations en début d'activitéContrairement aux salariés, les professions indépendantes règlent eux-mêmes leurs cotisations sociales. Les règles en début d'activité ont été récemment modifiées. Le nouveau dispositif des cotisations en début d'activité se traduit par un... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre80-les-cotisations-en-debut-d-activite.php3