|
|
|
|
bonjour,
pour répondre à ta question, ton arrière g-père était, à son époque, français puisque né sur un territoire français ( l'algérie) . Maintenant ce ki reste à démontrer c'est a-t-il ou non répudier sa nationalité française. tu peux pour le savoir écrire à rezé dans le 44. il s'agit d'après mes souvenirs du ministère de l'emploi et de la solidarité à Rezé Il pourront peut-être te guider bonne chance et bon courage |
slt
je suis née en france en 1959 je suis en algerie actuellement d'une mere née en france en 1936. je suis mariée en algerie je voudrais faire la demande de réintégration à la nationalité française. ma question est comme suite. j'amerai bien que quelqu'un m'oriente merci .
|
bonjour maitre
je voudrais bien avoir des renseignements sur la nationalite de mon grand pere maternel. mon arriere grand pere maternel etait un caid pendant une periode de 14 ans , et il est mort en 1925 en permission j'ai tous les papiers qui indiquent ces fonctions et sa mort en permission esque il avait la nationalite frnacaise puisque il etait un foncationair d'etat francaise , et la fonction en france s'exerce que si le fonctionnair a la nationalite francaise. ou je peux demander une copie de sa nationalite merci de me repondre amicalment nadir |
Résultats pour droit à la nationalite francaise