|
|
|
Pour quelqu'un qui n'y connaît rien, je te trouve sacrément courageux de te lancer seul dans une procédure judiciaire.
Tu vas te faire bouffer tout cru par les avocats de l'employeur. Faut demander à un avocat de te représenter. Il existe la solution des délégués syndicaux, mais bon, ce sont rarement des lumières... |
merci pour ta reponse
mais ce n'est pas la reponse que j'attendait en fait je ne veux pas me representer je veux seulement savoir comment faire pour enclecher une procedure de prud'homme une fois licencié qui faut il aller voir?
|
Les organisations syndicales ont toutes une permenence juridique ou pour le moins une personne qui sera la pour vous epauler et vous conseiller. Aller devant la juridiction prud'hommale sans un minimum d'info c'est aller au casse pipe. Apres tout ça la saisine s'effectue au greffe en remplissant un formulaire adapté.
Precision: j'ai été conseiller prud'homme de 1983 à 1987 |
Ou ce procurer sur lnet le formulaire de saisine ou autre documents provenant des prud hommes
Merci d avance
|
| 02/06 17h56 | employé absent au prud'homme quelle peine | Travail | 02/06 19h59 | 5 |
| 04/06 16h03 | plainte prud'hommes | Travail | 12/07 14h01 | 4 |
| 12/05 12h09 | candidature conseil de prud'homme | Travail | 12/05 12h09 | 0 |
| 24/04 11h47 | Faire appel aux prud'hommes sans avocat | Travail | 24/04 16h45 | 1 |