|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
C'est ma première de ce côté la !
Bon venant au fait, je suis actuellement en arrêt maladie pour une rupture du ligament croisé antérieur.
Et malheureusement je suis en fin de droit et mon salaire est de 497 € donc on enlève le loyer 490€ bah il y plus rien :-(
Si 7 €.
J'aimerai juste savoir si il existe des recours pour avoir des indemnités un peu plus forte.
En attente des conseils des personnes qui ont connu le même soucis.
Merci pour vos réponses.
E..T
Bonjour,
|
Comme dh32, je vous conseillerai de prendre contact avec votre MDSI, voir avec la mairie de votre logement afin d'obtenir un rendez-vous avec l'assistante sociale qui peut peut-être vous aider en matière de secours, de CMU, enfin ce qu'il faut pour vivre. Si vous êtes encore employée avant la fin de votre arrêt maladie, voir avec l'assistante sociale de votre employeur actuel. Il faut de toute façon voir des 2 côtés afin d'avoir une aide pour votre logement, et surtout une couverture sociale en cas de souci.
|
Bonjour,
|
Madame monsieur
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,voila mon probleme.je suis depuis fevrier 2007 inscrite comme demandeur d emploi,je perçoie 7 euro par jour.je suis depuis le mois de mars 2008 en arret de travail pour maladie, je viens d apprendre que je n aurai plus droit aux indemnitèes journalieres car je n ai pas assez d heurs de travail( j ai travaillè 520 heures en tout de 2004 jusqu au decès de mon emploieur septembre 2006.y a t il un recours est ce que le chomage est pris en compte.merci pour vos reponses si il y en a. |
Bonjour,
|