RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impots et mariage avec étranger non-resident

kk, le vendredi 30 mai 2008 à 12:53:23
Bonjour,

Je me suis mariée en avril 2007 avec un anglais qui était domicilé et employé à Londres jusqu'en janvier 2008.

Que dois-je faire par rapport à ma déclaration en France, sachant que mon mari paie jusqu'à présent ses impôts en Angleterre ? Puis-je déclararer en tant que célibataire ?

J'ai bien compris le principe de remplir 3 déclarations pour une année de mariage, mais mon mari n'était pas en France pour la partie 'avant-mariage' et de toutes manières n'était pas résident en France pour le reste de l'année 2007.

En vous remerciant,
Répondre à kk  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour impots et mariage avec étranger non resident

Droit de succession étranger non résident Bonjour, Je suis étranger non résident en France. Je viens d'hériter de mon mari un bien immobilier en France. Mon mari est également étranger non résident en france. Nous avions aussi un compte joint. Suis-je assujetti au droit de succession? Si... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3850356-droit-de-succession-etranger-non-resident
Non-résident,voiture immatriculée en France? Bonjour, Qui pourrait me fournir l'adresse ou no. de telephone d'une instance ou je pourrais demander plus amples renseignements sur l'achat d'une voiture immatriculée en France par un non-résident? Nous sommes Hollandais et avons... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844567-non-resident-voiture-immatriculee-en-france
Impôt revenu non-résident Bonjour, J'aimerai avoir une confirmation pour une imposition sur le revenu d'un non-résident. Les revenus de source française sont les suivants : Salaires bruts 100 000 € Déficit foncier 8 000 € Revenus commerciaux non professionnels 3 800... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3904754-impot-revenu-non-resident

Borloo neuf ; nouveaux plafonds loyers et ressourcesLes plafonds de ressources sont les suivants pour les baux signés en 2008 Composition du foyer Zone A Zone B1 Zone B2 Zone C Personne Seule (PS) 42 396 31 491 28 867 28 672 Couple (C), marié ou non 63 362 46 245 42 392 38 538 PS ou... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-189-borloo-neuf-nouveaux-plafonds-loyers-et-ressources
ISF 2008 et expatriation : les biens des non-résidentsEn principe, l'ensemble des biens du foyer fiscal concerné est soumis à l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF), sous réserve des exonérations et allègements spécifiques. Y compris, en revanche, les biens situés à l'étranger. Pour les Français... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-946-isf-2008-et-expatriation-les-biens-des-non-residents

Non-résident et conjoint résident (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement Non-Résident et non imposé en France sur l'essentiel de mes revenus puisque ceux-ci sont réalisés à l'étranger. En raison d'une mutation professionnelle, mon épouse et nos enfants vont prochainement rentrer... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811663-non-resident-et-conjoint-resident
Baréme imposition ,non résidentBonjour, je suis non résidents depuis 2 ans, j ai une retenue a la source sur un salaire de 1182 eurosnet ,on me retient 122 euros de retenue a la source. Avant d etre non résidents, je ne payais pas d impot!!!! j essaye d avoir une regularisation... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852480-bareme-imposition-non-resident
Revenus locatifs France pour non residentsBonjour, Je suis Francais non resident fiscalement (salarie a l'etranger, resident a Dubai, passant beaucoup moins de 183 jours en France par an...)depuis plus de 10 ans. Je mets mon appartment en France en location, et souhaiterais savoir sous... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3837229-revenus-locatifs-france-pour-non-residents

Impôt sur le revenu : notion de résidence fiscaleLes personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp10-impot-sur-le-revenu-notion-de-residence-fiscale.php3
Impôt sur le revenu : notion de résidence fiscaleLes personnes ayant leur résidence fiscale en France sont imposables sur la totalité de leurs revenus, quelle qu'en soit la source et même s'ils proviennent de l'étranger. Les non-résidents ne sont imposés que sur leurs revenus de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp10-impot-sur-le-revenu-notion-de-residence-fiscale.php3
ISF : biens imposablesDans l'ensemble, les biens soumis à l'ISF sont les mêmes que ceux qui sont soumis aux droits de succession après un décès, sous réserve des particularités ci-après. Quand le défunt est non-résident et qu'il possède, directement ou... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-fortune/imp845-biens-imposables.php3