|
|
|
|
Bonjour,
Régulièrement les banques sont condamnées par la justice pour ce genre de problèmes. Je vous conseille d'écrire au médiateur de la Caisse d'Epargne : Monsieur le Médiateur du Groupe Caisse d'Epargne - TSA 10170 - 75665 Paris Cedex 14. Si vous n'obtenez pas satisfaction, mettez-vous en relation avec l'AFUB (Association Française des Usagers des Banques) qui pourra vous aider : http://www.afub.org/index.php Eventuellement vous pouvez aussi vous rapprocher de l'UFC Que Choisir : http://www.quechoisir.org/... Cordialement
|
Bonjour ,
Une personne a été débité frauduleusement de 2 retraits aux USA , dépassant de peu le solde ,alors qu'elle était en France . C'est la banque qui l'a prévenue . Aprés plainte au commissariat , avec original extrait de compte avec les débits frauduleux + affirmation qu'elle était toujours en possession de sa carte & que personne ne connaissait son code . La carte a été restitué & changé . Cette plainte a été déposée immédiatement à la banque , qui a remboursé au bout d'un mois environ . La banque dit que c'est courant : copie du code & de la carte dans un retrait en général non situé devant une banque . Les retraits situés devant les banques étant eux , régulierement inspectés . Cordialement
|
bonjour,
une solution pour toi est de trouver où et quand ont été fait ces retraits, et de montrer que tu n'y étais pas. Renseigne-toi si tu es le seul dans ton coin récemment, où s'il y en a eu d'autres comme toi , ce qui étayerait la piste de l'arnaque. Et puis par expérience, sur 10 cas d'arnaques que je pouvais avoir quand je bossais dans la banque, 7 ou 8 étaient réalisés par la famille proche... Je dis pas que c'est ta compagne, je ne me permettrai pas. Mais je veux dire que si ta banque t'as dit ça c'est qu'ils sont fréquemment confrontés à ce genre de situation. en tous cas bon courage
|
bonjour,j'ai eu le meme probleme que toi ,on ma prit 720 euros sur mon compte ,ma carte bleu n'a jamais ete perdu ,je n'ai jamais donner mon code a personne et le banque accuse mon entourage pour ne pas me remboursser,aujourd'hui je ne sais plus quoi faire .aider moi svp merci
|
Monsieur,
Je viens seulement de lire votre mésaventure. Je ne prétends pas être un professionnel du droit bancaire, cependant, je souhaiterais savoir si vous avez demandé à votre banque le document suivant, à moins qu'il ne soit déjà en votre possession: - le relevé bancaire des opérations litigieuses, avec le ou les lieux de situation de ou des banques Si vous avez ce documents, indiquant que les retraits ont été effectués à un endroit ou vous ne pouviez pas être, en espérant que ceux- ci aient été fait, comme la plus part du temps, à l'étranger, vous obtiendrez le remboursement, et par voie de conséquence, la condamnation de la banque, non pas la votre mais celle ayant autorisé un retrait sur un titre non pourvu de qualités formelles. Si vous ne disposez pas de ce document, faites en la demande auprès de votre banque, et, contactez moi a réception de celui-ci. Bien à vous, Samuel
|
Accepteriez vous de témoigner de cette histoire à la TV dans le cadre d'une émission sur l'arnaque à la CB.
Mon mail mtiercelin@live.fr. Merci |
bonjour
il arrive la meme chose a mon ami ont a pas était déposer plainte parce que l'on ne sait pas si sa va servir a grand chose mais l'ont aimerait savoir si avec les caméras de surveillances aux guichets exterieur ils peuves retrouver le coupable de cet act? y'a t'il des caméras? combien de temps ils gardes les vidéos a la banque? avez vous des réponses merci
|
Résultats pour Ma banque refuse de rembourser une arnaque CB