|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si tu as eu des réponses à tes questions car je me pose les mêmes. Une entreprise dont le siège social est en suisse (mais personne ne travaille la bas) veut m'embaucher pour travailler à paris. il n'y a aucun trajet de prévu avec la suisse car c'est juste une boite au lettre. il me propose un contrat de travail suisse pour frontalier mais sans le salaire suisse! je m'interroge sur les cotisations d'assurance maladie, d'assedics, de retraite... je ne vois pas vraiment d'avantage pour le moment car je paierai mes impots en france. Qu'en penses tu ? je te remercie de ton aide!! |
je suis mohamed bahloul
je suis tunisien j'habite en sfax mon numero de telephonne 0021622453308 à niveau bac+2 de math informatique et pour le momement 3eme anne supperieure à spicialite math appliquer |
bonjour
suite à ton message, as tu eu des informations nouvelles de la part d'autres personnes qui sont concernées par ce cas. dans l'attente de tes nouvelles a plus plus |
Bonjour
Je suis dans le même cas : contrat suisse mais travail en france. As-tu eu des réponses sur la sécu, les assurance, les assédics etc... ? Je ne sais pas trop ou chercher. |
Bonjour,
je suis également dans le même cas, on me propose un contrat suisse mais basé à Paris avec des A/R en suisse réguliers. Quid de la sécu, assedic, retraite, impots, etc... Avez-vous eu des réponses ou bien signé un contrat de ce type ? comment ça se passe ?
|
Résultats pour travailler de france pr 1 soc suisse