Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Crédit d'impots travaux logement locatif

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 19:19:06 jingping, le 30 mai 2008 à 16:16:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous avons terminé des travaux en déc 2007 pour un logement acquis en oct., il a été mis en location en février. 2008.
Dois-je faire apparaître partie ou totalité des montants investis ds la rénovation (c'était un logement très vétuste) sur la déclaration de 2007. Ai-je le droit?

merci de m'éclairer.

Meilleures réponses pour « crédit d'impots travaux logement locatif » dans :
Liste des services à domicile donnant droit à un crédit d'impôt Voir1º Entretien de la maison et travaux ménagers . 2º Petits travaux de jardinage, y compris les travaux de débroussaillage . Les petits travaux de jardinage sont les travaux d’entretien courant des jardins des particuliers effectués à leur domicile....
Salarié à domicile : crédit ou réduction d’impôt ? VoirJusqu’à l’imposition des revenus 2006, les dépenses de services à la personne rendus à domicile ouvraient droit à une réduction d’impôt. Aujourd’hui, l’avantage fiscal prend la forme selon le cas d’un crédit d’impôt ou d’une réduction d’impôt : -...

1

laddy21, le 6 jui 2008 à 19:19:06
  • +4

Bonjour,
Je voudrais installer des fenêtres isolantes.
J'ai 2 solutions :
-soit remplacer mes fenêtres existantes par des fenêtres PVC isolantes dont le crédit d'impôts est de 25%.
-soit ne rien changer à mes fenêtres existantes et isoler par l'extérieur avec des fenêtres coulissantes avec vitrage isolant à rupture de pont thermique, système utilisé dans les pays nordiques.
pouvez vous me confirmer dans ce dernier cas de combien est le crédit d'impôt.
avec mes remerciements.
Salutations.

Répondre à laddy21