RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emploi retraite CDD prime de precarite

jp17, le vendredi 30 mai 2008 à 16:48:05
Bonjour,
Un retraite qui reprend son activité en CDD a-t-il le droit à la prime de precarité ?
Merci d'avance.
Répondre à jp17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nini, le lundi 1 décembre 2008 à 10:27:46
Bonjour,
Un retraité qui reprend un travail en CDD a-t-il droit à la prime de précarité ? Merci pour votre réponse.
Répondre à nini

Résultats pour emploi retraite CDD prime de precarite

Mode de calcul du cumul emploi retraite Bonjour, Dans le cadre d'un cumul emploi retraite, c'est le dernier salaire qui est pris en référence,mais ce dernier salaire peut-il integrer des primes (quels qu'en soient les montants) et les congés payés ?. Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873241-mode-de-calcul-du-cumul-emploi-retraite
Plafond cumul emploi retraite Bonjour, Actuellement à la retraite, j'ai opté pour le cumul emploi retraite. A ce jour je suis bloqué par un plafond, je souhaiterai travailler un peu plus,. Monsieur Le Ministre Xavier Bertrand, courant avril, a évoqué l' abandon du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902719-plafond-cumul-emploi-retraite
Cumul Emploi Retraite Bonjour, Le Cumul Emploi Retraite ça marche www.les-retraites-travaillent.fr : un site Internet pour aider les seniors/les retraités à trouver des petits boulots ou vrai emploi. De plus en plus d'études indiquent qu'un nombre croissant de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888646-cumul-emploi-retraite

Micro-entreprise : nouveau statutLa loi de modernisation de l'économie du 4 août 2008 a créé le dispositif d'autoentrepreneur pour permettre à toute personne physique, étudiant, salarié, profession libérale, demandeur d'emploi, retraité, entrepreneur quel que soit son domaine... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1536-micro-entreprise-nouveau-statut
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calculLa prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Cumul emploi et retraiteAu regard de l'impôt sur le revenu, les personnes qui cumulent l'exercice d'un emploi salarié avec la perception d'une pension de retraite bénéficient d'une part, à raison de leurs salaires, de la déduction pour frais professionnels de 10 % ou, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1276-cumul-emploi-et-retraite

Contrat emploi-retraiteOBJET : Contrat cumul emploi-retraite Mesdames ou Messieurs, Après trois mois de recherches et de calculs l'UGRR (ag2r) vient enfin de me notifier que cette institution acceptera le cumul emploi- retraite si je retrouve un empoyeur dans la mesure... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814803-contrat-emploi-retraite
Cumul emploi retraite meme employeur ?Bonjour, 60 ANS EN AVRIL 2009 mon employeur souhaite me mettre à la retraite mais en me proposant un poste cumul emploi-retraite de 2 jours par semaine. Cette formule m'intéresse car ayant un problème de santé je pourrai garder une activité tout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942015-cumul-emploi-retraite-meme-employeur
Contrat cumul emploi retraite et chomageBonjour, je suis actuellement en contrat cumul emploi retraite, mais la société qui m'emploi est en dépôt de bilan (voir liquidation proche et je vais être licenciée. Pouvez-vous me dire (étant donné que je cotise à l'assedic, si je peux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947457-contrat-cumul-emploi-retraite-et-chomage