RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dégat des eaux

Rolus, le vendredi 30 mai 2008 à 17:17:10
Bonjour,

Je suis locataire d'un local professionnel.

Or un dégât des eaux est survenu il y a 6 mois, faisant apparaître des cloques sur un des murs du local. De l'autre côté de ce mur c'est je pense un appartement de l'immeuble d'à coté.

J'ai déclaré le sinistre à l'assurance par recommandé dans les deux jours, et à la demande de l'assurance j'ai aussi fait un recommandé au syndic lui demandant d'envoyer un expert.

Mais depuis lors, rien ne se passe.

Mon assurance me dit que c'est au syndic de réagir, et le syndic fait le mort.

Merci de m'indiquer qui doit mandater un expert : le syndic, mon assurance, le voisin d'à coté ?

Et que dois je faire ?

Merci de votre aide
Répondre à Rolus  Signaler ce message aux modérateurs
Dégât eaux voisin/litige syndicBonjour, Nous sommes propriétaires d'un appart en copropriété. Or, depuis l'emménagement, nous avons eu un écoulement d'eau le long d'un collecteur des eaux usées commun à l'immeuble (dans une loggia). Celui-ci a été changé en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856175-degat-eaux-voisin-litige-syndic
Dégats eaux , syndic fait la sourde oreilleBonjour, pendant l'inondation de ma cuisine j'ai fait appel à un artisan qui a constaté l'origine dans les parties communes (bouchage d'écoulement principal de l'immeuble) et a proposé une intervention lourde 'avec camion... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3869099-degats-eaux-syndic-fait-la-sourde-oreille
Infiltration d'eau voisinage dégats des eaux (Résolu)Bonjour, Suite aux travaux que je réalise en ce moment, j'ai découvert une infiltration d'eau dégradant l'un de mes murs. Cette infiltration m'empêche de continuer la rénovation de ma maison et provient d'une canalisation de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810825-infiltration-d-eau-voisinage-degats-des-eaux