|
|
|
|
Bonjour,
Voici des renseignements pour les expatries : http://www.groupe-taitbout.com/expatriation/salaries/produits/offre-complete/ |
Bonsoir,
ayant un projet d'expatriation vers le Brési, je recherche des infos. Est il possible de communiquer sur votre expérience. Ydol |
La situation dans mon cas n'a pas avancé d'un pouce. RSI n'a répondu à aucun de mes courriers. Je me suis aperçu que je suis maintenant hors délai pour saisir la commission de conciliation.
Je crois que la seule solution, si je veux contester, est de payer les cotisations qu'on me demande, demander la liquidation de ma retraite et dès notifications, saisir la commission amiable pour contester. Si la commission garde le silence après un mois, j'ai deux mois pour saisir le tribunal de la sécurité sociale. Le problème, dans le cas de RSI, c'est que les personnels ne sont pas formés au code de la sécurité sociale contrairement aux impots qui connaissent le code des impots. il n'y a pas de département pour les expatriés avec des personnels compétents. En revanche la CNAV a des bureaux à Tours qui traitent les dossiers des expatriès et tout se passe bien. Les caisses de retraite complémentaire de cadres comme REUNICA sont bien organisées aussi. Si vous voulez vous mettre en rapport avec moi, je vous donne un email: xxxestevaobr21-forums@yahoo.fr Supprimer les 3 "x" en tête pour reconstituer l'email correct, je ne tiens pas à être spammé. |
Résultats pour retraite non obligatoire expatrié