Contrat mandataire en assurances

herve - 30 mai 2008 à 18:08
 hellebore - 26 mars 2012 à 15:50
Bonjour,
je suis actuelement mandataire en assurances puije avoir plusieur mandat pour differentes compagnie de courtage
A voir également:

3 réponses

un mandataire peut il travailler avec les compagnies directement sans ouvvrir un cabinet de courtages
10
cela depend du contrat que tu a signé. Si tu a signé l'ecxulisivité non sinon oui mais fait attention lors de la signature de ton second contrat
0
Bonjour,

Je suis responsable d'une agence April Santé et je suis à la recherche de mandataire.
Peut etre pouvez vous me laisser vos coordonnées pour que je puisse vous appeller ??

Cordialement
Naoell MILOUDI
Responsable agence
April Santé
06.61.76.24.67
0
je souhaiterai etre mandataire j'ai mon cabinet
sur orleans

0627205450
0
Bonjour,

J occupe depuis 13 ans un poste de conseiller en prevoyance au sein d'un grand groupe.
Je reside dans le Vaucluse et il est vrai que depuis quelques temps je me pose la question
" pourquoi ne pas travailler en tant que mandataire en assurance ". Actuellement je beneficie d'un bilan de competence pour aboutir a une formation de mandataire. Aussi, ma question est : comment se rapprocher des cies d'assurance afin de leur proposer mes services et mon savoir faire. Merci pour votre reponse
0