RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul emploi et congé indviduel de formation

haryana, le vendredi 30 mai 2008 à 18:30:49
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire de la formation professionnelle (CIF CDD) auprès de l organisme du FONGECIF jusqu'au 25 juin 2008.
Je viens de trouver un emploi en CDD à 35H, à partir du 6 juin 2008.
A je le doit d'accepter cet emploi et cumuler le salaire de congé de formation individuel pendant la période du mois de juin (mon CIF CDD se termine le 25 juin)?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Répondre à haryana  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumul emploi et congé indviduel de formation

Mode de calcul du cumul emploi retraite Bonjour, Dans le cadre d'un cumul emploi retraite, c'est le dernier salaire qui est pris en référence,mais ce dernier salaire peut-il integrer des primes (quels qu'en soient les montants) et les congés payés ?. Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873241-mode-de-calcul-du-cumul-emploi-retraite
Plafond cumul emploi retraite Bonjour, Actuellement à la retraite, j'ai opté pour le cumul emploi retraite. A ce jour je suis bloqué par un plafond, je souhaiterai travailler un peu plus,. Monsieur Le Ministre Xavier Bertrand, courant avril, a évoqué l' abandon du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902719-plafond-cumul-emploi-retraite
Cumul Emploi Retraite Bonjour, Le Cumul Emploi Retraite ça marche www.les-retraites-travaillent.fr : un site Internet pour aider les seniors/les retraités à trouver des petits boulots ou vrai emploi. De plus en plus d'études indiquent qu'un nombre croissant de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888646-cumul-emploi-retraite

Inscription aux Assedic et formalitésLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-619-inscription-aux-assedic-et-formalites
Cumul emploi et retraiteAu regard de l'impôt sur le revenu, les personnes qui cumulent l'exercice d'un emploi salarié avec la perception d'une pension de retraite bénéficient d'une part, à raison de leurs salaires, de la déduction pour frais professionnels de 10 % ou, le cas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1276-cumul-emploi-et-retraite
Après le congé-maternité : le retour dans l'entrepriseA la fin du congé maternité, la salariée doit retrouver l’emploi qu’elle occupait avant son départ en congé ou un emploi équivalent avec la même rémunération. Aucun changement du contrat de travail ne peut lui être imposé. La salariée doit passer... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-702-apres-le-conge-maternite-le-retour-dans-l-entreprise

Cumul emploi retraite meme employeur ?Bonjour, 60 ANS EN AVRIL 2009 mon employeur souhaite me mettre à la retraite mais en me proposant un poste cumul emploi-retraite de 2 jours par semaine. Cette formule m'intéresse car ayant un problème de santé je pourrai garder une activité tout... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3942015-cumul-emploi-retraite-meme-employeur
URGENT - Reportage cumul emploi - retraiteBonjour, Dans le cadre d'un reportage pour France5 (C'est notre affaire), je cherche des personnes qui cumulent emploi et retraite. Si cela vous intéresse, vous pouvez me laisser votre numéro de téléphone, je vous contacte au plus vite.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937947-urgent-reportage-cumul-emploi-retraite
Congé de formation professionnelle annuléBonjour, Je suis dans l'impasse. Contractuelle dans la fonction publique hospitalière depuis 3 ans et demi avec des CDD renouvellés tous les 6 mois, j'ai demandé à bénéficier d'un congé de formation professionnelle. J'en ai informé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855035-conge-de-formation-professionnelle-annule

Les congés pour créer une entreprise ou se formerSous certaines conditions, les salariés peuvent suspendre leur contrat de travail et prendre un congé longue durée. Contrairement aux congés payés classiques, ces absences ne sont pas rémunérées et entraînent une suspension du contrat de travail.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre130-les-conges-longue-duree-des-salaries.php3