RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cumul emploi et congé indviduel de formation

haryana, le vendredi 30 mai 2008 à 18:30:49
Bonjour,
Je suis actuellement stagiaire de la formation professionnelle (CIF CDD) auprès de l organisme du FONGECIF jusqu'au 25 juin 2008.
Je viens de trouver un emploi en CDD à 35H, à partir du 6 juin 2008.
A je le doit d'accepter cet emploi et cumuler le salaire de congé de formation individuel pendant la période du mois de juin (mon CIF CDD se termine le 25 juin)?
Merci de votre réponse,
Cordialement,
Répondre à haryana  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour cumul emploi et congé indviduel de formation

Mode de calcul du cumul emploi retraite Bonjour, Dans le cadre d'un cumul emploi retraite, c'est le dernier salaire qui est pris en référence,mais ce dernier salaire peut-il integrer des primes (quels qu'en soient les montants) et les congés payés ?. Merci de votre réponse droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3873241-mode-de-calcul-du-cumul-emploi-retraite
Plafond cumul emploi retraite Bonjour, Actuellement à la retraite, j'ai opté pour le cumul emploi retraite. A ce jour je suis bloqué par un plafond, je souhaiterai travailler un peu plus,. Monsieur Le Ministre Xavier Bertrand, courant avril, a évoqué l' abandon du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3902719-plafond-cumul-emploi-retraite
Cumul Emploi Retraite Bonjour, Le Cumul Emploi Retraite ça marche www.les-retraites-travaillent.fr : un site Internet pour aider les seniors/les retraités à trouver des petits boulots ou vrai emploi. De plus en plus d'études indiquent qu'un nombre croissant de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3888646-cumul-emploi-retraite