RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

état des lieux pour maison

fomd68, le vendredi 30 mai 2008 à 18:46:13
Bonjour,
ma famille va emmenagé dans une maison en location. En effectuant une visite informelle, j'ai constaté que la clôture était partiellement détériorée et qu'il y avait une végétation débordante (car non entretenue), puis-je exigé lors de l'état des lieux que l'on répare la clôture (j'ai deux chiens et deux enfants en bas âge) et que la taille de la végétation soit effectuée avant notre arrivée ? Même soucis pour des arbres morts sur le terrain et un autre trop proche de la toiture de la maison.
Merci
Sophie
Répondre à fomd68  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour état des lieux pour maison

Acheter ma maison hlm Bonjour, je suis en maison hlm depuis 1993 savais vous si je peux faire une proposition d achat aux hlm ou si il y a une procédure a suivre . nous sommes bien ici et cela nous permettrais e remettre e etat cette maison que les hlm entretienne tres peu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959367-acheter-ma-maison-hlm
Commandement huissier Bonjour, mere d un garcon de 5 ans, j ai rendu mon logement en bonne et due forme, l agence qui devait etre au rendez vous pour l etatde lieux de sortie, n a pas daigné venir et par l intermediaire des proprietaires, m a envoyé un huissier qq jours... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3940102-commandement-huissier
Etat des lieux maison plus de 20ans Bonjour, Mon ami et moi achetons une maison de 1980 avec prêt à taux fixe avec impossibilité de taux zéro ca je dépasse le plafond. La banque nous demande de lui fournir un état des lieux à faie par un professionnel: "pour les logements de plus de 20... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3887734-etat-des-lieux-maison-plus-de-20ans

Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ?Lors d’une location, qui doit payer l’état des lieux ? Quand il est établi de façon contradictoire par le locataire et le propriétaire, l’état des lieux n’entraîne aucuns frais. Quand le recours à un huissier se révèle nécessaire par suite de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-18-lors-d-une-location-qui-doit-payer-l-etat-des-lieux

Dmde de déclaration assurance pour état lieuxBonjour, Je quitte mon appartement dans 4 jours (état des lieux prévu le 21 juillet), je reçois ce jour un courrier de mon agence immobilière qui m'indique que j'aurai du déclarer un sinistre à mon assurance (il y a plus d'un an au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883388-dmde-de-declaration-assurance-pour-etat-lieux
Etat lieux de sortie :déduction de la cautionBonjour, Ma propriétaire vient de m'appeller pour m'indiquer qu'elle allait retenir une partie de notre caution pour certaines choses qui ne lui vont pas soit 400 € ce qui est énorme! En fait nous avons fait l'état des lieux... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3901715-etat-lieux-de-sortie-deduction-de-la-caution
ETATDES LIEUXBonjour, nous sommes obliges de demenager car appartemen trop humide et nauseabond et notre sante en est affectee proprietaire au courrant mais n arien fait documents de la mairie a l appuit on a donnes 1400€ la proprietaire ne fera les travaux qu... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3921707-etatdes-lieux

Achat de logement : les points à vérifierL'investissement dans l'immobilier constitue toujours un bon placement. A condition de choisir le bien avec quelques précautions... Ce que vous devez vérifier. On peut acheter sur un coup de cœur. Mais mieux vaut tout de même ne pas se... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a10-ce-qu-il-faut-verifier-avant-d-acheter.php3
Bail locatif : l'état des lieuxL'état des lieux est généralement établi à l'amiable et sans problème au moment de la remise des clefs. Il est même souvent considéré comme une formalité fastidieuse, qu'on a tendance à négliger. Un document important Comme son nom... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/l20-etat-des-lieux-une-formalite-a-ne-pas-negliger.php3