RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Préavis pour perte emploi cas spécial

cricri, le vendredi 30 mai 2008 à 19:13:32
Bonjour,

J'ai donné mon préavis à l'agence qui me loue mon appartement le 21 mars (départ prévu le 21 juin). Hélas j'ai perdu mon travail le 15 avril. J'ai donc envoyé un autre recommandé le 29 avril (pour un départ le 30 mai) pour demander le préavis d'un mois que prévoit la loi dans ce cas là. L'agence m'affirme que c'est le premier préavis qui compte et que je dois payer jusqu'au 21 juin alors qu'ils savent que j''ai vidé l'appartement et que je sollicite une date pour effectuer la visite de sortie. Merci de votre aide
Répondre à cricri  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Préavis pour perte emploi cas spécial

Surrendettement huissier Bonjour, Mon épouse et moi même, après une belle période, avons eu quelques aléas dans la vie (perte emploi, grave probleme de santé...). Nous avions contractés des crédits que nous ne pouvons plus rembourser. Nous avons déposé notre dossier de... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863705-surrendettement-huissier
SONDAGE : ASSURANCE PERTE EMPLOI pret immo ?? Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si beaucoup d'entre vous on souscrit à une assurance Perte d'Emploi dans le cadre de leur pret immobilier ?? Si oui, a combien se porte la mensualité relative ...par rapport à l'emprunt global Est... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930680-sondage-assurance-perte-emploi-pret-immo
Résiliation bail perte emploi Bonjour, Je me suis séparée de mon conjoint mais il continue à payer la moitié du loyer avec moi. Il est hébergé chez ses parents. J'ai perdu mon emploi ce mois ci, et je souhaite faire la résiliation du bail. Mon ex conjoint (dont les meubles et... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822695-resiliation-bail-perte-emploi

CONTRAT DE TRAVAIL et indemnité de préavisEmployeur. - Responsabilité. - Faute. - Engagements de l'employeur. - Clause de garantie d'emploi. - Violation. - Effets. - Indemnisation. - Cumul avec l'indemnité de préavis. - Possibilité. 1° Si les dommages-intérêts dus en cas de violation de la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-261-contrat-de-travail-et-indemnite-de-preavis
Licenciement, préavis et chômageSous réserve des périodes de carences prévues par les Assedic, l’indemnisation d’un salarié licencié ou involontairement privé d’emploi débute après la fin de son contrat de travail, qui correspond au terme du préavis. Attention : quand le salarié a... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1354-licenciement-preavis-et-chomage

Perte emploi et impotBonjour, je suis en arret maladie et la sécu ne me verse meme pas la moitié de mon salaire, nous avons des impots en attente de paiement, mais le souci c'est que mon mari vient de perdre son emploi ; sa société a fait faillite quelles sont nos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879233-perte-emploi-et-impot
Help, compromis et risque de perte emploisBonjour, Nous avons signe un compromis et verse le depot de garantie or entre temps le site sur lequel je travaille risque de fermer et je vais donc me retrouver sans travail. Je n'ai pas la certitude de la fermeture du site mais le PDG en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855955-help-compromis-et-risque-de-perte-emplois
Reduction du préavis - nouvel emploiBonjour, j'ai démissionné il y a plusieurs mois pour suivre une formation longue durée. J'ai pu, 4 mois (121 jours) après ma démission avoir droit au chômage (ARE), j'ai accepter un poste a moins de 20 kilomètres de chez moi mais... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882166-reduction-du-preavis-nouvel-emploi

Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3