Tu n'as pas de chance, c'est dégueulasse, moi aussi je suis en gros litige avec mon employeur. Sauf que lui, m'adresse des lettres recommandées avec dedans, vos collègues ne veulent plus travailler avec vous, vous êtes un boulet, alors que j'étais considéré comme un très bon élément. Mais comme je refuse de faire des astreintes sans prime,et pour le temps à passer à rester chez moi les jours fériés sans rien gratis, j'ai dit non ça suffit. maintenant il s'est mis après ma peau, et je suis vraiment en dépression, et je prends un traitement lourd, qui me rend malade,car effets indésirables. ça fait 5 semaines que je suis arrêté croyez-moi, je préfèrerais travailler. Car je culpabilise tellement, que je ne sors plus de chez moi, de plus avec les médocs, je ne peux pas conduire. apparement, mon employeur veut me virer, je ne sais pas comment, mais s'il savait que je suis en déprime, une autre personne super déprimée, se suicidrait avec de tels propos dans cette lettre. Moi, j'en ai 3 pages que j'ai reçues il y a 3 jours, Je n'ai pas pu l'ouvrir ni la lire, La salive montait dans ma bouche, et j'avais mal à la tête. c'est un proche, qui m'a fait la lecture.c'est horrible! je vais me retrouver sans boulot, aux crochets de mes parents, qui ne méritent pas ça du tout.Heureusement ils me soutiennent à fond, ce sont des parents à citer en exemple. Je vais être obliger de vendre mes meubles, pour retourner chez eux.
je vous dis bonne chance à vous et aux autres qui sont dans la même détresse.