RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Indemnité journaliere accident du travail

maribeline, le vendredi 30 mai 2008 à 21:23:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai commencé a travaillé apres 3 ans de congé parentale. j'avais trouvé un cdd de 10j comme aide a domicile j'ai travaillé du lundi au vendredi sans probleme, mais le vendredi soir en sortant de chez une dame je suis tombé et je me suis fait une entorse. le medecin m'a mis en arret de travail. alors je me pose a question car etant donné que c'etait un cdd de10j ai je droit a des indemnité journaliere car a ce jour je n'ai tjrs rien recu. pourtant j'ai renvoyé tous les papiers et le questionnaire.
et puis sur quoi vont ils se baser comme salaire puisque j'avais un contrat ou j'etais remunéré 295.40 euro pour 35h.
je suis un peu septique car je ne pense pas que je vais toucher quelque chose.

merci de vos reponses

Indemnnite journaliere accident travail Bonjour, j ai été 12 semaines en accident travail mon patron avait maintenue mon salaire sur janvier et fevrier 2009 et me les a retenue sur mars m indiquant 1 ans d anciennete c etait 90% du brut les 2 premiers mois et 60% sur le 3 mois en sachant... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4191481-indemnnite-journaliere-accident-travail
Declaration accident travail Bonjour, je voudrais savoir si mes indemnitees journalieres accident de travail sont imposables droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3849892-declaration-accident-travail
Indemnités journalières et activité professionnelle Aux termes de l'article L. 313-1 du Code de la sécurité sociale, l'assuré doit justifier, pour ouvrir droit aux indemnités journalières de l'assurance maladie maternité, d'un montant de cotisations ou d'une durée minimale d'activité au cours d'une... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1062-indemnites-journalieres-et-activite-professionnelle
Indemnités journalières : impositionD'une manière générale, les indemnités journalières et les rentes servies par la sécurité sociale sont soumises à l'impôt sur le revenu, à l'exception des indemnités journalières et des rentes viagères servies aux victimes d'accidents du travail ou de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2404-indemnites-journalieres-imposition
Indemnités journalières aux artisans et commerçantsLes indemnités journalières versées dans les conditions prévues aux articles L. 613-20 et D. 613-14 à D. 613-27 du code de la sécurité sociale aux artisans, industriels et commerçants sont destinées à compenser le manque à gagner subi par l'entreprise... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2638-indemnites-journalieres-aux-artisans-et-commercants
Fonction publique et travail le dimanche : indemnitésLe décret en référence crée une indemnité forfaitaire pour travail le dimanche ou un jour férié à certains agents de la fonction publique territoriale. Le texte prévoit que les agents relevant du cadre d’emplois des agents sociaux territoriaux... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1460-fonction-publique-et-travail-le-dimanche-indemnites
Accident du travail declaré au impots? (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si les indemnités journaliere d'un accident du travail est a declarer aux impots. je viens de recevois le tier provisinnel car en 2007 j'etais imposable, mais normalement je ne le suis pas sur 2008 car sur l année j'ai touché... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4084641-accident-du-travail-declare-au-impots
Accident du travail (indemnites)Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 07.01.2008 ( traumatisme de l epaule droite avec enfoncement osseux) voila mon probleme - une partie de mon indemnisation m est versee par la caisse primaire d'assurance maladie (60%) et mon employeur... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3814377-accident-du-travail-indemnites
Indemnites journalieres subrogation et impotsBonjour, Je recois ce jour ma declaration d'impots préimprimée et je constate que mes indemnitées journalieres apparaissent alors que j'avais signé une demande de subrogation pour mon employeur. Que dois je faire? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841669-indemnites-journalieres-subrogation-et-impots