RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Délocage participation

mich54, le vendredi 30 mai 2008 à 22:18:31
Bonjour,
Chaque année, je déblocais ma participation car, ayant un enfant handicapé à 80 %, ce cas figurait parmi ceux qui permettaient la perception anticipée. Sur le bulletin d'information que je viens de recevoir mentionnant le montant de ma quote-part individuelle de participation, le déblocage anticipé ne semble possible que si l'on dispose "d'un cas permanent de retrait ancitipé (rupture du contrat de travail)" avec la société.
Depuis la nouvelle loi, ai-je perdu cette possibilité de déblocage et étant moi-même en invalidité 1ère catégorie, cela m'autoriset-il à demander le règlement de la participation obtenue durant l'année 2007 ?
Merci de votre réponse
Répondre à mich54  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour délocage participation

Paiement participatiion par anticipation Bonjour, J'ai demandé un délocage par anticipation de la participation pour cause de démission auprès de la banque BNP PARISBAS, organisme qui gère la gestion. Cette dernière, pour pouvoir payer la participation a fait la demande auprès de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3974387-paiement-participatiion-par-anticipation
Participation 2008 Bonjour, je voudrais savoir les formalites a remplir pour debloquer ma prime de participation 2008 sachant que j'ai un permis de construire et que j'habite dans ma maison depuis 4 mois et que j'ai encore beaucoup de travaux a effectuer droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818400-participation-2008
Création d'entreprise : la société en participation Méconnue, mais plus utilisée qu'on ne le croit, la société en participation est une formule très souple qui possède bien des avantages. Et quelques inconvénients. La société en participation (SEP) est un modèle de souplesse... dans la mesure où... droit-finances.commentcamarche.net/contents/entreprise/cre40-la-societe-en-participation.php3

Déblocage anticipée de la participation : retrait exceptionnelAprès la publication au journal officiel de la loi votée le 31 janvier dernier, les salariés qui ont la chance de bénéficier d'une participation aux bénéfices dans leur entreprise pourront opérer un retrait exceptionnel avant le 30 juin 2008, dans la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-159-deblocage-anticipee-de-la-participation-retrait-exceptionnel
Déblocage de participation : les sommes concernéesQuelles sont les sommes concernées par le déblocage ? Toutes les sommes qui ont été affectées à la réserve spéciale de participation avant le 31 décembre 2007 au titre de la participation aux résultats de l’entreprise sont négociables ou exigibles... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-225-deblocage-de-participation-les-sommes-concernees
Participation et intéressement : les sommes exonérées en 2008Si vous avez perçu des sommes correspondant à une participation ou à un régime d'intéressement, les sommes suivantes n'ont pas à être déclarées : • Les sommes versées au titre de la participation des salariés aux résultats des entreprises. •... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-709-participation-et-interessement-les-sommes-exonerees-en-2008

Participation du CE et mutuelle obligatoireBonjour, Dans le cadre d'une mutuelle obligatoire par décision unilatérale de l'employeur, la participation financière du CE est-elle obligatoire? Quelle est en général la part financée par l'employeur et celle du CE? Les avantages... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3822484-participation-du-ce-et-mutuelle-obligatoire
Puis-je touche la participation au bénéfice??Bonjour, Je travail dans la même société depuis 31 ans il ya deux l'entreprises a été rachète part une autre entreprises, depuis 31 ans que je travail dans cette entreprise je n'est pas touche la participation au bénéfice et depuis quelle a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3810057-puis-je-touche-la-participation-au-benefice
Déblocage participationBonjour, Je voudrais savoir quand je pourrais demander à mon entreprise un retrait exceptionnel sur le montant de ma participation ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3812832-deblocage-participation

Honda expose la moto du futur- Pour célébrer son soixantième anniversaire, les 50 ans de sa participation en sport automobile ainsi que les 30 ans de ses moteurs quatre cylindres, le constructeur japonais Honda expose au Salon Intermot de Cologne (jusqu'au 12 octobre) une vision... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/honda-expose-la-moto-du-futur-100068-actualite.php3