|
|
|
|
Bonsoir
COntactez votre assurance habitation, suivant votre contrat ca pourrait peut etre passer, il faudra alors leur faire une declaration, mais avant tout renseignez vous auprès de votre conseiller. 1 : la moindre des choses = charte du site : la politesse 2 : n'oubliez pas de cloturer vos messages si vous etes satisfait des solutions données |
Bonjour,
Je suis proprietaire d'un appartement neuf q je loue depuis 6 mois, les locataires ont pris leur congé dans les bonnes formes pour le 15/07/08. Début juin, il m'informe d'une ancienne fuite qu'ils ont eu et qui a dégradé de maniere tres significative le parquet (la surface totale à considérer est de 50 m2, il s'agit d'un grand espace ouvert entre l'entrée, la cuisine, le salon et la sam); il m'ont informé d'autre part qu'il ne ferait pas de declaration de sinistre estimant ne pas etre responsable de la fuite, l'ayant pourtant repare...j'ai donc fait moi-mm une declaration de sinistre aupres de mon assurance vu qu'il n'y a que le parquet qui ait été touché, en 3 semaines, tout a été rêgle et l'expert de mon assurance est passe...maintenant les locataires refusent l'acces à leur appartement pour faire les travaux, ils veulent que les travaux se fassent apres leur depart pensant que nous n'avons pas de nouveaux locataires directement apres eux (ce qui est tout de mm le cas). Estimant que la réparation doit etre faire pendant leur bail, puis-je leur décompter de la caution 2 jrs de loyer, 2 jrs qui sont necessaires aux travaux? Merci d'avance de la réponse
|
Résultats pour dégradation appartement en location