RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Declarer des travaux

handjouet, le vendredi 30 mai 2008 à 23:31:27
Bonjour,
quels types de travaux peut-on declarer afin d'obtenir un crédit d'impots, travaux faits par un artisan?
Répondre à handjouet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le samedi 31 mai 2008 à 19:14:50
Répondre à ericRg

Résultats pour declarer des travaux

Urgent liceciement Bonjour, voila je suis declaré travailleur handicapé depuis 7ans; j'ai ete embauché il y a un an en cdi. au mois de decembre dernier, j'ai eu un accident sur mon lieu de travail qui ma value une operation. L'operation c'est bien... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3879418-urgent-liceciement
Case 5.3 de la déclaration de travaux Bonjour, Je viens de recevoir de la mairie une demande de complément du dossier suite à une déclaration de travaux pour un abri de jardin de 13m² : - complèter le cadre 5.3 du formulaire sur les destinaions des constructions et tableau des surfaces.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3855337-case-5-3-de-la-declaration-de-travaux
DOIS JE DECLARER DU TRAVAIL PAYE EN LIQUIDE Bonjour, J' ai travaillé pour des amis et de la famille en 2007 pour construire leurs maisons et garage et ils m'ont payé en liquide et en chèques que j'ai virés sur mon compte courant. Pour pouvoir les déclarer comme revenus, dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862821-dois-je-declarer-du-travail-paye-en-liquide

Travail le dimanche : les droits et devoirs de chacunLe dimanche est en principe un jour de repos. Sous réserve de certaines dérogations, temporaires ou permanentes selon le cas. Les dérogations temporaires Elles ne sont accordées que sur demande de l’entreprise et après autorisation du Préfet ou du... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-496-travail-le-dimanche-les-droits-et-devoirs-de-chacun
Prime pour l'emploi : temps de travailLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence. Le recueil sur les déclarations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1535-prime-pour-l-emploi-temps-de-travail
Déclaration séparée pour les enfants mineursDisposition peu connue mais parfaitement légale : un enfant mineur peut faire une déclaration séparée s’il perçoit des revenus de son travail ou de son patrimoine. Quand le foyer fiscal dispose de revenus complémentaires tirés de logements... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-104-declaration-separee-pour-les-enfants-mineurs

Agrandissement et déclaration de travauxBonjour, Propriétaires d'un chalet de 60m2 sur un terrain de loisir, nous souhaiterions faire un agrandissement Jusqu'à quel volume peut on agrandir, faut il faire une déclaration de travaux et comment cela se passe t il ? Merci pour vos... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3924985-agrandissement-et-declaration-de-travaux
Comment déclarer mes travauxBonjour, je suis propriétaire et j'ai des travaux de ravalement j'aimerais savoir si je peux les déduire dans quelle case sur ma déclaration et à partir de quelle date et jusqu'a quand ? puis je déclarer des travaux de 2008 ?J'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839270-comment-declarer-mes-travaux
Declration travaux aménagement intérieurBonjour, A notre grande surprise, nous venons de recevoir de notre centre des impôts une declaration modèle H1 ( travaux à déclarer après rénovation) dans un délai de 90 jours . Pensant que cela ne nous concernait pas, j'ai contacté le centre des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3863913-declration-travaux-amenagement-interieur