RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Justificatifs a joindre

Edd, le samedi 31 mai 2008 à 00:07:47
Bonjour,

J'ai remplis ma déclaration d'impots sur le revenu et je ne sais pas du tout quelle justificatifs joindre.
(célibataire, sans enfants ni personne a charge, premiere déclaration)
Peu on m'aider svp trés urgent le déclaration doit partir demain matin

merci d'avance
Répondre à Edd  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour justificatifs a joindre

Ouverture de compte bancaire : les justificatifs exigés Les justificatifs d'identité et de domiciliation qui doivent être vérifiés par les établissements de crédit avant l'ouverture d'un compte bancaire sont prévus aux articles R. 312-2 et R. 563-1 du code monétaire et financier. Il s'agit d'un document... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1275-ouverture-de-compte-bancaire-les-justificatifs-exiges
Déclaration sur Internet et justificatifs Faut-il fournir les justificatifs en cas de déclaration en ligne ? Si vous faites votre déclaration de revenus en ligne sur Internet, vous n'avez aucun justificatif à envoyer. Mais, vous devez conserver toutes les pièces justificatives chez... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-999-declaration-sur-internet-et-justificatifs
Justificatif pour un crédit Bonjour, je désire emprunter de l argent a une banque quels sont les justificatifs que je dois lui fournir ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826097-justificatif-pour-un-credit

Réduction d’impôt et justificatifsLes contribuables qui bénéficient de crédits ou de réductions d’impôt doivent généralement joindre à leur déclaration de revenus les pièces justificatives correspondantes. Faute de quoi ces avantages fiscaux leur seront refusés. Dans le cas où ils... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1366-reduction-d-impot-et-justificatifs
Inscription d'un enfant à l'école primaireL'inscription d'un enfant à l'école primaire élémentaire est obligatoire dès l'âge de six ans. Dans un premier temps, les parents doivent se présenter à la mairie de leur domicile principale avec un justificatif de domicile et le livret de famille... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1053-inscription-d-un-enfant-a-l-ecole-primaire

Justificatif de préavis réduit (licenciement)Bonjour, Suite à un licenciement, je compte demander le préavis réduit de 1 mois pour quitter mon logement. Je n'ai cependant pas encore reçu le papier justificatif de licenciement. Ma question : Est-il possible d'envoyer une lettre LRAR en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3824110-justificatif-de-preavis-reduit-licenciement
Justificatif cadastre prêt taux zéroBonjour, Mon fils et ma belle fille peuvent bénéficier d'un prêt à taux zéro. La banque demande un justificatif cadastral, et nous sommes allés voir sur le site cadastre.gouv mais les plans ne sont pas nominatifs. Est ce que la banque s'en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851679-justificatif-cadastre-pret-taux-zero
Justificatif d'identitéBonjour, Une carte d'identité professionnelle de fonctionnaire peut elle servire de justificatif d'identité ? A-t-elle la même valeur qu'une carte nationale d'identité ? Je cherche depuis un moment sur internet mai je n'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890941-justificatif-d-identite