Lettre pour lever mon interdit bancaire

Résolu
ildebert Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 31 mai 2008 à 10:29
 daisy - 29 nov. 2017 à 08:01
Bonjour,
Depuis deux jours , la banque postale m'a averti que j'étais interdit bancaire pour défaut de provision. Je viens de déposer un chéque permertant de régler ce déficit. Mais le servide des impayés m'a vaguement parlé d'écrire une lettre "demande de constitution de provision". Que dois je écrire dans cette lettre? pourquoi écrire cette lettre ?
Si quelqu'un peut éclaircir ma situation. Merci

1 réponse

Bjr

pour lever l'interdiction, la banque doit avoir la preuve du paiement du cheque. pour cela plusieurs possibilités
- le beneficiaire represente le chèque et la banque le regle avec la provision constituée
- vous desinteressez le beneficiaire (en especes par exemple) et vous transmettez le cheque acquitte par le beneficiaire à votre banque
- vous procedez au blocage de la provision. ce que vous conseille votre banque. attention beaucoup d'etablissements prennent des frais pour cette operation.il vous suffit de faire un courrier du type: (par la presente , je vous prie de proceder au blocage de la somme de ..€ en reglement du cheque impaye N°.......)
cordialement
13
a 2 jours du salaire c est pas sympa
0
la banque postale c'est de la merde!!!!! je le suis en ce moment et dis toi qu'a 1 jours de la paye il m'ont mis en interdiction bancaire et enlever mon découvert, mes parents qui ont ouvert ce compte pour moi des ma naissance au bout de 28 ans travaillant en cdi ils osent me faire ca!j'ai un enfant et conclusion je vais voir ailleurs!
0
daisy > Lilou!
29 nov. 2017 à 08:01
Je suis dans le même cas que Lilou, La Banque Postale c'est Nul, interdit bancaire pour un virement espèces en retard!pour un chèque!
C'est possible d'aller voir ailleurs??,
0