Combien de temps pour recuperer sa caution?

Résolu/Fermé
lulu59 - 31 mai 2008 à 10:50
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 27 déc. 2012 à 16:00
Bonjour,
voila en m'occupant des papiers de ma fille je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas recuperé la caution de son ancien appartement.ni recu l'etat des lieux fait pas huissier.elle est jeune et a pensé que si elle n'avais rien eu c'etait parce qu'elle ne devait pas la recuperer.or je trouve cela assez bizarre qu'elle n'ai pas eu l'etat des lieu.le probleme est que son appartement est rendu depui octobre 2006.Je pense qu'il est ttrop tard pour faire quelque chose maintenant.j'aimerais avoir votre avis sur ce que je peux faire pour regulariser tout sa,si c'est possible bien sur.
merci de vos reponse...
A voir également:

6 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
27 déc. 2012 à 16:00
Bonjour, pour connaitre les règles (texte de loi, délai, ...) et savoir comment agir (modèle de courrier à adresser, ...) vous pouvez consulter la fiche Délai de restitution de la caution : les règles locatives. Cordialement.
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

28