RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calcul de droits

SHAT, le samedi 31 mai 2008 à 10:56:18
Bonjour,

Je voudrais savoir comment se fait le calcul de droits d'un salarié démissionnaire de son entreprise.

Merci d'avance.
Répondre à SHAT  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Calcul de droits

Calcul droits de donnation session d'usufruit Bonjour, Mes grands parents agés respectivement de 78 et 77 ans vont me faire la session de l'usufruit sur un terrain qu'ils m'avaient auparavant donné. Je connais le principe de calculs ainsi que les abattements dont ils ont droit,... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3815054-calcul-droits-de-donnation-session-d-usufruit
Base de calcul droits Assedic Bonjour, après 3 ans d'activité salariée et 12 mois de congé sans solde (congé création d'entreprise), je me fais licencier. sur quelle période va se calculer mon indemnisation ? à partir de la date de mon licenciement, auquel cas j'ai... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852870-base-de-calcul-droits-assedic
Calcul droit congé en mi temp therapeutique Bonjour, comment je doit calculer mes congé en mi temp tharapeutique est ce que ce sont les meme nombre de jour ou pas droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3876079-calcul-droit-conge-en-mi-temp-therapeutique

Le barème de calcul des droits de donationLes bénéficiaires d'une donation, quelle qu'en soit la forme, ou d'une succession doivent payer des droits (dits de "mutation à titre gratuit") sur la valeur des biens ainsi reçus. Ces droits sont calculés par application d'un barème progressif par... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-485-le-bareme-de-calcul-des-droits-de-donation
Usufruit et droit d'usage : différences et avantagesProche de l’usufruit, le droit d’usage possède des avantages qu’il faut connaître, notamment en matière de transmission. On sait que le propriétaire d’un logement peut céder, transmettre ou vendre l’usufruit de ce bien, ou bien, phénomène plus... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-208-usufruit-et-droit-d-usage-differences-et-avantages
Calcul et décompte des jours de congés payésLes jours de congés sont généralement décomptés en jours ouvrables. Le calcul est basé sur le nombre de jours ouvrables inclus dans la période d'absence, y compris pour les salariés à temps partiel. Le premier jour ouvrable de congés payés est le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-967-calcul-et-decompte-des-jours-de-conges-payes

Calcule droit de succéssionBonjour, Je viens malheureusement de perdre ma mère qui était veuve. J'hérite de ce fait d' 1/3 d' une maison estimée à environ 200 000 €. Quel est le montant des droits de succéssion que je vais devoir payer ? merci de vos réponses. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3910514-calcule-droit-de-succession
Calcul réouverture de droit ASSEDICBonjour, J'ai vu qu'il était possible de réaliser sur le site de l'ASSEDIC une simulation d'indemnité journalière lors d'une ouverture de droit. Ce qui me surprend, c'est la possiblilté de choisir un calcul sur les 12... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3947036-calcul-reouverture-de-droit-assedic

Transaction immobilière : le calcul des droits de mutationLes droits d'enregistrement (ou de mutation) s'appliquent à la quasi totalité des mutations à titre onéreux portant sur des biens immobiliers. Certaines ventes sont toutefois soumises à la TVA et non pas aux droits d'enregistrement :... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-acheter-logement/a75-calculer-les-droits-de-mutation.php3
Le calcul des droits de donation en 2008Les donations sont en principe soumises au même régime fiscal que les successions. A quelques différences près. Dispositions spécifiques La valeur déclarée des bijoux, objets d'art et de collection ne peut être inférieure à 60% de celle qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/transmission/ds170-le-calcul-des-droits-de-donation.php3
Le calcul des droits de donationLes donations sont en principe soumises au même régime fiscal que les successions. A quelques différences près. Dispositions spécifiques La valeur déclarée des bijoux, objets d'art et de collection ne peut être inférieure à 60% de celle qui... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-donation-succession/imp1140-droits-de-donation.php3