il y a de cela 2ans jai vendu mon vehicule
l'acheteur malhonnête n'a jamais changé la carte grise
de plus, suivi par la malchance j'ai envoyé l'acte de vente a la pref qui l'a perdu
et moi de mon côté je n'avais pas fait de double de cet acte de vente
oubli de ma part qui me cause beaucoup de soucis et d'angoisse aujourd'hui
puisque j'ai reçu pendant plus de 6mois des contraventions qui ne m'étaient pas déstinées
des contraventions pour la plupart défaut de paiement de ticket de stationnement
mais aussi et c'est la seule heureusement un excès de vitesse à Guerville près de Rouen endroit où je ne me suis jamais rendu puisque j'était partie en Irlande ce jour là
et c'est sur celle la que tourne ma question
entre parenthèses j'ai porter plainte deux fois contre X vu que je n'ai pas de nom
après plusieurs courriers (tribunal de police, procureur, president de la rep etc) sans réponse de la part du tribunal de police d'asnieres lieu de ma résidence
aujourd'hui 30 mai 2008 plus de 1an et demi après je reçois une convocation pour "être jugé" le 19 juin 2008!dans 2semaines
alors tout d'abord c'est un peu court le délai et c'est un peu aussi se moquer de ma tête que de ne m'avoir jamais informé de la suite des évenements et que du jour au lendemain je doive me plier à la justice qui ne s'est jamais souciée de mon cas de mon problème grave
alors comment vais je devoir me défendre face à un juge qui va sûrement être très sévère vu mon problème d'oubli de faire un double de mon papier, très naîf je reconnais (on m'a déjà fait le coup quand je me suis rendue au t de police de paris la fonctionnaire m'a presque craché au nez en me disant qu'après tout c'était ma faute!) ai-je des chances d'être écoutée et comprise et de gagner ? enfin comment cela se déroule? un dossier doit il être constitué de ma part?