RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frais réels et déménagements

JF, le samedi 31 mai 2008 à 15:32:12
Bonjour,

Suite à une mutation pro (200 Km) nous avons mon épouse et moi été ammenés à déménager
il me semble donc que les frais de déménagements rentrent dans le cadre des frais réels

nous avons aussi des frais de double résidence pendant une courte durée (1 mois 1/2) les frais d'agence du à la location de la nouvelle résidence peuvent il dans ce cas entrer dans les frais réels ?

merci
Répondre à JF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ericRg, le dimanche 1 juin 2008 à 18:07:08
Répondre à ericRg

Résultats pour Frais réels et déménagements

Déclaration de revenus des salariés : frais réels et distance Les salariés préfèrent parfois opter pour les frais réels plutôt qu’appliquer la déduction forfaitaire de 10%. Dans ce cadre, ils peuvent naturellement déduire les frais de trajet entre le domicile et le travail. Si cette distance est... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-119-declaration-de-revenus-des-salaries-frais-reels-et-distance
Frais réels, double résidence et période d'essai Les dépenses de double résidence supportées par un salarié peuvent être déduites en cas d’option pour les frais réels. A condition toutefois de justifier de circonstances particulières imposant ce mode de vie. C’est notamment le cas quand le salarié,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-frais-reels-double-residence-et-periode-d-essai
Frais de repas : déduction des frais réels ? Bonjour, Je voudrais passer aux frais réels pour la prochaine déclaration de revenus 2008. Mais combien je peux déduire au titre des frais de repas ? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3813877-frais-de-repas-deduction-des-frais-reels

Bareme 2008 des frais de carburantLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10%, ainsi que les non-salariés qui veulent évaluer forfaitairement le prix du carburant peuvent utiliser le barème 2008 des frais de carburant : Puissance fiscale... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-154-bareme-2008-des-frais-de-carburant
Frais de repasLes salariés qui optent pour les frais réels au lieu de la déduction forfaitaire de 10% peuvent déduire les frais de repas pris sur le lieu de travail si ce lieu de travail est trop éloigné de leur domicile. Cette possibilité est lié au fait qu'un... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1087-frais-de-repas
Frais de double résidence et domicile du conjointOn sait que les salariés qui optent pour la déduction des frais réels peuvent comptabiliser les frais de double résidence, par exemple quand ils sont contraints de louer un second logement près de leur lieu de travail, trop éloigné de leur domicile.... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-frais-de-double-residence-et-domicile-du-conjoint

Frais réels : frais carburants barème 2008Bonjour, est-e que quelqu'un connait le nouveau barème des frais de carburants pour 2008 ? Pour les salariés qui utilisent leur véhicule et qui veulent opter pour les frais réels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3811955-frais-reels-frais-carburants-bareme-2008
Frais réel et chèque emploi serviceBonjour,je travaille à temps complet en chèque emploi service avec plus de 20 employeurs tout au long de l'année Je me deplace donc au minimum 2 fois par jour chez 2 employeurs different Puis-je déduire de mes frais réel le kilométrage parcouru... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846019-frais-reel-et-cheque-emploi-service
Frais réels et prothèse auditiveBonjour, Dans une déclaration aux frais réels, un enseignant exerçant dans une classe peut-il déclarer tout ou partie des frais restant à sa charge pour une prothèse auditive? Merci. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3851430-frais-reels-et-prothese-auditive

Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp252-frais-professionnels.php3
Impôt sur le revenu : toutes les réductions d'impôtsCotisations syndicales Quand elles n'ont pas été prises en compte au titre des frais réels, les cotisations syndicales payées par les salariés ou les retraités donnent droit à une réduction d'impôt égale à 66% du montant des cotisations,... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp200-autres-reductions-d-impots.php3
Salaires : les déductions pour frais professionnelsLes contribuables peuvent déduire de leurs rémunérations le montant des frais inhérents à l'emploi. Les titulaires de revenus salariaux et assimilés ont le choix entre une déduction forfaitaire et la déduction des frais réels. Modalités de... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impots/imp252-frais-professionnels.php3