RSS
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enterrer une fosse septique sur le terrain co

arno 08, le samedi 31 mai 2008 à 17:19:47
Bonjour,
Est il possible d'enfouir une fosse septique sur un terrain communal et si oui qu'elle sont les démarches a effectuer et qu'en sera t'il le jour ou la maison sera vendue faudra t'il le déclarer sur le compromis ?
Répondre à arno 08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 davidgt2, le samedi 21 juin 2008 à 00:25:04
normalement l'assainissement doit sur faire sur une zone constructible du PLU ou anciennement du POs
Répondre à davidgt2
DISTANCE OBLIGATOIRE FOSSE SEPTIQUEBonjour, je souhaite construire ma résidence principale sur un terrain de 500m² où je dois installer une fosse septique. Je sais qu'elle doit se situer à 3m de la limite du terrain et à 5m de la maison mais EST CE QUE LA TERRASSE EST CONCIDEREE... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835117-distance-obligatoire-fosse-septique
Fosse septique sous la maisonBonjour, j ai achetez une maison en octobre2006 apres quelque mois dans cet maison j ai decouvert que la fosse septique se trouver sous la maison qui dans le contrat de vente n es pas stipuler a cet endroit elle situe sur le terrain de mon vendeur qui... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3844825-fosse-septique-sous-la-maison
Probleme fosse septiqueBonjour, Nous avons acheté une maison en 2000 et venons d'apprendre que la fosse septique n'est pas aux normes, ce qui nous en coûterait environ 5000 euros. Hors sur le titre de propriété, on ne parle même pas de cette fosse et des éventuels... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3892346-probleme-fosse-septique
Fosse septique raccordee au tout a l'egoutBonjour, j'ai acheter voila environ 3 1/2 une maison etant racordee au tout a l'egout, or apres de recent probleme de toilettes bouches nous avons decouvert une fosse septique, pleine, bien evidemment, qui est raccordee au tout a... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3835860-fosse-septique-raccordee-au-tout-a-l-egout
Achat dun terrain constructible et pb permisBonjour, j ai acheté un terrain constructible dont je suis le propriétaire depuis décembre 2007, le certificat d'urbanisme est valable jusqu au 19 juin 2008. Je pose ma demande de permis de construire et le 13 juin 2008 , la mairie me dit que le... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3862519-achat-dun-terrain-constructible-et-pb-permis
Implantation cuve fosse septique autonomeEn limite de propriété,contre la cloture d'un voisin; est-il possible d'implanter une cuve homologuée pour servir de fosse septique autonome.Merci à tous ceux qui voudront bien m'informer. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3877821-implantation-cuve-fosse-septique-autonome
Toutes les réponses pour « enterrer une fosse septique sur le terrain co »