RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prime pour l'emploi et contrat de pro ?

ripper, le samedi 31 mai 2008 à 17:19:51
Bonjour,
Je suis en train de faire ma première déclaration de revenu et la je tombe sur un os ... Je sais que j'ai droit à la prime pour l'emploi par contre ce que je ne sais pas c'est si je suis à temps plein ou à temps partiel !
Je suis en contrat de professionnalisation et sur ma fiche de paie j'ai bien 151,67H travaillée, mais certains mois dans ces 151H j'etais en cours (payé pour y aller en gros).

Est ce que je dois mettre temps plein ou calculer le nombre d'heures ?

Merci d'avance,

Rémi
Répondre à ripper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bybyche, le lundi 16 juin 2008 à 13:55:40
Bonjour ripper,

Je suis également en contrat pro pr la 3eme année.

Etant en contrat pro dc alternance, tu doit mentionner sur ta déclaration de revenu :

coche la case temp plein (on travail 3/2 jours ou 1sem-1sem a l'entreprise et le reste en formation) on travail donc en temp plein
déclare le montant d tes revenus de l'entreprise
Répondre à bybyche

Résultats pour Prime pour l'emploi et contrat de pro ?

Salaire contrat professionnalisation Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le domain de l'ingénierie informatique. Il m'est donné la possibilité d'effectuer mon master 2 en alternance en contrat professionnalisation. J'en ai parlé au gérant de la société mais il... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3883827-salaire-contrat-professionnalisation
Congé payé pour contrat professionnalisation Bonjour, Voila jai quelques questions à poser concernant les congés payer pour les salariés en contrat professionnalisation. Jai vu hier sur mon planning de la semaine prochaine qu'on m'a mis en jour de congé pendant une semaine!!! (oui je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3852597-conge-paye-pour-contrat-professionnalisation
Contrat professionnel, salaire impayé ! Bonjour, J'ai commencé un contrat professionnel depuis janvier 2007. Au début, embauché dans une agence de communication sur Nancy, tout se passé bien, or l'entreprise a commencé à avoir des difficultés financières. Donc, quoi de plus simple... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3858749-contrat-professionnel-salaire-impaye

Contrôle et surveillance des salariésIl est de règle que, si l'employeur a le droit de contrôler et de surveiller l'activité de ses salariés pendant le temps de travail, l'emploi de procédés clandestins de surveillance est illicite, et notamment l'enregistrement d'une conversation... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1532-controle-et-surveillance-des-salaries
Location saisonnière et vacances : les clauses abusivesRecommandation n°94-04 concernant les contrats de locations saisonnières (BOCCRF du 27/10/1994, rectificatif du 9/12/1994) La Commission des clauses abusives, Considérant que certains contrats proposés par des professionnels aux consommateurs... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1243-location-saisonniere-et-vacances-les-clauses-abusives

Contrat pro et mutuelle obligatoireBonjour, Mon entreprise vient de m'apprendre que je suis obligée de prendre leur mutuelle alors que je suis couverte par celle de mon père. Je suis actuellement en contrat pro et 45€ pour une mutuelle est assez abusé alors que je ne gagne même... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3959984-contrat-pro-et-mutuelle-obligatoire
Repas, jour de repos, etc en Contrat ProBonjour, j'aurais voulu avoir des détails au sujet des repas du midi en ETS avec un Contrat Pro, est il normal qu'une entreprise n'ayant pas de cantines, mais mettant à disposition une salle de repos, avec frigo (vide), four ...... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3914279-repas-jour-de-repos-etc-en-contrat-pro
Fin contrat pro en CDIBonjour, je suis très embêter par ma situation, je vous explique : j'ai fait un premier contrat pro de 2 ans pendant mon BTS et j'ai fais une 3ème année à nouveau en contrat pro et je viens d'apprendre qu'il s'agit d'un... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3875202-fin-contrat-pro-en-cdi

Taxe foncière : les propriétaires ont jusqu'au 20 octobre pour régler par Internet- Dernière ligne droite pour les contribuables propriétaires non mensualisés qui doivent régler leur taxe foncière par Internet. Ces derniers ont jusqu'au 20 octobre minuit pour effectuer l'opération. Pour ceux qui veulent régler par chèque, par... droit-finances.commentcamarche.net/actualites/taxe-fonciere-les-proprietaires-ont-jusqu-au-20-octobre-pour-regler-par-internet-100042-actualite.php3