Es que je peus annule la vente de ma maison

jalila - 31 mai 2008 à 19:28
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 juin 2008 à 14:05
Bonjour je voudrais annulè la vente de ma maison mais voila j'ai signier mon compromie le 14/04/08 et les nouveaux acquéreur n'ont pas encore leurs offre de prét je ne connais pas le delais des offres et moi je regrette cette vente je voudrais annulè la vente est-que cela est possible merci de me repondre rapidement.

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
2 juin 2008 à 12:52
bonjour
les acquéreurs ont un délai pour obtenir un prêt. Par contre le vendeur est tenu de tenir son engagement. Donc il n'y a plus qu'à attendre le déroulement de cette vente.
-1
merci de m avoire repodu vous m avais que les acquèreurs on un delais pour obtenir un prèt mais un delai de commebien de temps sa peux dure des mois
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
2 juin 2008 à 14:05
"Si pour financer son futur logement l'acquéreur a recours à un ou plusieurs prêts, le compromis est obligatoirement conclu sous condition suspensive d’obtention des prêts. En d’autres termes, si le prêt est refusé, l'acquéreur n’est plus tenu d’acheter et il récupère l’indemnité. Cela fait bien sûr peser sur vous une grosse incertitude. C’est pourquoi la condition est toujours enfermée dans un certain délai : un mois minimum, d’après la loi Scrivener. En pratique, le plus souvent, on laisse 45 jours à l’acquéreur. Dans ce cas, il dispose de 45 jours pour faire savoir au vendeur s’il a ou non obtenu ses prêts. Vous avez donc intérêt à être vigilant sur la rédaction de cette condition suspensive qui doit figurer dans le compromis de vente." (source du particulier au particulier)

avez vous bien préciser la durée sur le compromis de vente????
-1