RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Non respet de l'indexation d'une pension alim

chayna, le samedi 31 mai 2008 à 19:32:50
Bonjour,
Je touche une pension alimentaire de 125€ depuis 2002 et le jument indique qu'elle doit être indexée chaque années et malheureusement cela il ne le fait pas et il n'a pas reconnue notre fille, juste devant un juge il à reconnu être le géniteur et qu'il était d'accord de payer 125€/mois, Le jugement est Belge et depuis 2004 je vie en France et l'ont me dit de voir avec un huissier Belge pour faire la demande d'arriérer d'indexations mais avec les indices Belge et Non sur INSEE alors j'essaille par internet de trouver les tables d'indexation ou comme je l'ai fait sur l'INSEE et je ne trouve pas.
De plus l'on me demande d'avancer en moyenne 400€ pour faire intervenir le huissir et avec un revenu depuis peut de 439€ (RMI) les lois sont EUropéenne quand cela arrange j'ai constatée.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider en me donnant des coordonées de sites ou je puisse me rensiegner. Je vous en remercie et bon w-end à vous
Chayna
Répondre à chayna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 LOUP347, le mardi 11 novembre 2008 à 10:13:07
BONJOUR FAITE UNE DEMANDE D AIDE JURIDICTIONNELLE AUPRES DU TRIBUNAL DONT DEPEND VOTRE DEPARTEMENT DE PLUS LES FRAIS SRONT A LA CHARGE DE VOTRE EX MARI C EST CA AUSSI L EUROPE ET DE PLUS DES ACCORD FRANCOBELGE SONT FAIT AU NIVEAU DES DROITS DE LA FAMILLE
Répondre à LOUP347

Résultats pour Non respet de l'indexation d'une pension alim

Indexation pension alimentaire Bonjour, J' ai demnadé l'arriere de l'indexation a mon ex mari sur 5 ans pour la pension alimentaire de mon fils. Son avocate m'a repondu que le paiement se ferait sur 38 mois à raison de 30 euros mensuel pour un montant de 1095... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937051-indexation-pension-alimentaire
Non paiement de pension alimentaire Bonjour, après jugement du 2/10/07 par le juge des A. familiales,d'une pension alimentaire, le père de ma fille ne m'a pas versé de pension en octobre. il a versé novembre et décembre, janvier 08 toujours en retard de 10 jours au... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3845620-non-paiement-de-pension-alimentaire
Non paiement de pension alimentaire Bonjour, quelle démarche dois je éffectuer pour récupérer la pension alimentaire pour mes enfants, et que risque le père pour le non paiement de celle ci. merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3841186-non-paiement-de-pension-alimentaire

Divorce : indexation des pensions alimentairesL'indexation des pensions alimentaires versées en cas de divorce n'est pas automatique. Elle est déterminée, par le juge, selon les dispositions de l'article 208 alinéa 2 du code civil, en fonction des circonstances de l'affaire. L'exercice de cette... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1260-divorce-indexation-des-pensions-alimentaires
Demande de pension alimentaire par un enfant majeurLe nombre d'actions en justice formées par des enfants majeurs à l'encontre de leurs parents pour obtenir le versement d'une pension alimentaire n'a pas augmenté au cours des dix dernières années. Alors qu'en 1996, sur un total de 391 299 affaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-demande-de-pension-alimentaire-par-un-enfant-majeur

Aidez moi plainte pour non paiement de pensi (Résolu)Bonjour, voila mon problème,j'ai deposer une plainte en juillet 2007 pour un non paiement de pension alimentaire contre le pere de mon fils.Le procureur ne ma pas encore convoqué,mais je souhaiterais lui demandé si je peut faire une demande... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3847890-aidez-moi-plainte-pour-non-paiement-de-pensi
Non paiement de pension alimentaireBonjour, , Mon ex-concubin ne s'acquitte pas régulièrement de ses pensions alimentaires depuis plus d'un an. J'ai déposé une plainte pour "abandon de famille" auprès du commissariat et une audience aura lieu le 26 septembre 2008. Je... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920575-non-paiement-de-pension-alimentaire
Non paiement de pension alimentaireBonjour, je viens d'avor 18ans. je n'ai pas vu mon père depuis 10ans, il n'a jamais payé de pension alimentaire. maintenan je souhaiterai passer au tribunal afin qu'il paie toute ses années de pension. comment dois je m'y... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3893813-non-paiement-de-pension-alimentaire

Charges déductibles du revenu : les pensions alimentaires Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la pension alimentaire est fondée sur le Code civil qui impose une obligation alimentaire réciproque entre ascendants et descendants.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp60-calcul-du-revenu-imposablepensions-alimentaires.php3
Divorce : l'imposition des pensions alimentairesLes conditions de déductions et d'imposition des pensions alimentaires et des prestations compensatoires. Principes généraux Le versement d'une pension alimentaire peut être imputé sur le revenu global du contribuable. La déduction de la... droit-finances.commentcamarche.net/contents/vie-a-deux/vd250-la-fiscalite-des-pensions-alimentaires.php3