RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Aide a propos de la prime à l'emploi

faubourg, le samedi 31 mai 2008 à 22:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Y a t'il prescription pour reclamer une prime à l'emploi celle de 2001, car je devais en bénéficier mais j'ai pas tenu compte de leur courrier, est ce que je peux la reclamer aujourd'hui.
merci

1

pralinebx, le samedi 31 mai 2008 à 22:56:35

Malheureusement le délai est dépassé.
les impôts révisent les dossiers sur les 3 dernières années seulement.

Répondre à pralinebx
Prime emploi et stage Bonjour, Je viens de recevoir ma première feuille d'impots avec 8222 euros dessus! je suis un peu perdue car ces 8222 euros se partagent entre un emploi mi tps que j'ai occupé pour l'année 2007 entre le 1er janvier 2007 et le 23 juin 2008 et un stage... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3836183-prime-emploi-et-stage
Droit à la prime pour l'emploi 2008 : montant et calcul La prime pour l’emploi est destinée à compenser le faible niveau des revenus d’activités de certains contribuables. Elle est établie en proportion des revenus d’activité de chaque membre du foyer. Elle peut comporter en outre une majoration liée à la... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-706-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2008-montant-et-calcul
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des AssedicLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1838-pole-emploi-la-fusion-de-l-anpe-et-des-assedic
Une prime de 500 euros pour les chômeurs non indemnisésLes salariés qui perdent involontairement leur emploi entre le 1er avril 2009 et le 31 mars 2010 pourront bénéficier d'une prime forfaitaire et exceptionnelle de l'Etat, dès lors qu'ils ne peuvent avoir droit au revenu de remplacement mentionné à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2514-une-prime-de-500-euros-pour-les-chomeurs-non-indemnises
Calcul prime pour l'emploi (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir ma feuille d'imposition et je suis étonné de ne pas bénéficier de la prime pour l'emploi. Voici ma situation : Nous sommes mariés, mon épouse et moi travaillons la somme de nos revenus imposables est de 38503 Nous avons 2... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907348-calcul-prime-pour-l-emploi
Date versement prime pour l emploiBonjour, pourriez vous me dire a quel date est versé la prime pour l emploi l an dernier je lai eu le 13 juillet par virement est ce que c est a peu pret les meme date ? merci a vous droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3882435-date-versement-prime-pour-l-emploi
Prime de l'emploi 2009Bonjour, je voudrais savoir si j'orais le droit a la prime de l'emploi en 2009 car je ne travaille plus depuis le 1 septembre 2007 mes mon mari travaille et gagne 1400 euro tous les mois pendants douze mois nous avons trois enfants qui non pas 18 ans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4017935-prime-de-l-emploi-2009
Primes, rémunérations et avantages exonérés d'impôtSont exonérés d'impôt les primes, rémunérations et avantages suivants. La contribution des employeurs à l'achat de titres-restaurants dans la limite de 5,19 euros par titre (5,04 pour 2008). La prise en charge de 50% des frais de transport des... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp229-primes-remunerations-et-avantages-divers.php3