|
|
|
|
Bonjour ,
Il faut retourner voir un huissier qui fera les démarches pour retrouver votre père ... par contre , vu votre âge ; il faudrait contacter un avocat pour savoir si il doit encore payer une pa ... ; il existe des consultations gratuites dans les mairies ... téléphonez aussi au TGI d'où vous dépendez ...
|
bonjour,
je suis divorcée depuis 5 ans et j'ai une fillette de 10 a issue de cette union. mon probleme est que mon ex mari vit et travaille avec sa patronne depuis notre separation et ils ont un enfant ensemble de 4 a pendant ces 5 années , je me bataille pour obtenir la pension alimentaire de ma fille rendu par le divorce, mois apres mois je dois telephonner pour leur rappeler de me la donner j'ai tout essayer pour reussir a m entendre avec eux mais ils finissent toujours par me manipuler et me mentir,( cheques sans provision, pension en retard, mois sans pension etcc..) fin 2007, 2 mois de pension non reglé, alors je prends un huissier qui fait une saisie sur salaire. je reçois la pension de janvier a avril mais rien au mois de mai.... j ai envoyé un courrier a mon huissier comme quoi j'atteste sur l honneur que j'ai rien reçu, j'ai tout fais dans les normes mais je suis tres ecoeurée du systeme juridique car le pere de mon enfant ne prends quasiment jamais sa fille pretestant qu il travaille, si bien que ma fille refuse de le voir a present ma fille va rentrer au college et je me demande si je vais pouvoir vivre ma vie sans toujours penser a cette fichue pension que doit mon ex mari chaques mois
|
Résultats pour Pension alimentaire non payée