RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Travaux isolation materiaux et pose

joel25, le dimanche 1 juin 2008 à 11:17:02
Bonjour,
travaux d'isolation sous toiture , rajout laine de roche 100 mm sous toiture ,materiaux et pose par artisan ( facture )
pour maison d'habitation de + de 40 ans , + refection totale toiture , tuiles et étanchéité quel montant peut donner droit à déduction
Répondre à joel25  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 GibMan, le dimanche 1 juin 2008 à 11:24:59
Bonjour,

Donnent droit à crédit d'impot seulement les matériaux d'isolation TTC hors pose.

Dans votre cas, la laine de roche.

Bon choix, car elle est neutre en ce qui concerne l'humidité. La laine de verre accumule l'humidité. J'ai rattrapé le temps perdu, la preuve, il est derrière moi­.

Si votre question est résolue, veuillez le signaler. S.V.P. ­Merci.
Répondre à GibMan

Résultats pour travaux isolation materiaux et pose

Accident de travail à la poste Bonjour, j'ai eu un accident du travail à la poste, il y a un mois, je suis en AT jusqu'en début septembre. mon contrat se termine en mi septembre car je suis en cdd. Que va t -il se passer pour moi ? Puis-je demander une indemnité? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3897132-accident-de-travail-a-la-poste
CREDIT IMPOT : Fournitures et isolants Bonjour, Je suis toujours en contact avec l'administration fiscale. Mon installation a été effectuée en 2006, facture 2006, déclarée en 2007. J'ai déclarée dans le montant de mon installation (fourniture de l'isolant ployurethane + pose... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3864397-credit-impot-fournitures-et-isolants
Les avantages a la poste Bonjour, je viens de commencé a travaillé pour la poste et je voudrai savoir quel sont les avantages que je pourrai bénéficié? merci d'avance pour votre réponse. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3961214-les-avantages-a-la-poste

Démission ou abandon de poste ?Il peut arriver que, en cas d'abandon de poste par le salarié, l'employeur considèrece dernier comme démissionnaire et lui envoie alors un courrier prenant acte de la rupture de son contrat. Mais les tribunaux considèrent que le fait de ne pas... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-514-demission-ou-abandon-de-poste
Résidence principale : travaux d'économie d'énergieLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'aménager le dispositif actuel. Ce dispositif de crédit d'impôt pour travaux, qui s’applique jusqu’au 31 décembre 2009, serait prorogé jusqu’au 31 décembre 2012. Le plafond des dépenses éligibles, de 8 000... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-1507-residence-principale-travaux-d-economie-d-energie
Travaux et réductions d’impôts et résidence principaleL’acquisition et l’installation d’équipements de récupération de l’eau de pluie dans les logements donnent désormais droit à la réduction d’impôt pour travaux dans la résidence principale. L’eau doit être récupérée sur des surfaces “inaccessibles” (à... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-111-travaux-et-reductions-d-impots-et-residence-principale

Prêt pass travauxBonjour, Nous venons d'acquérir une maison et souhaitons bénéficier du prêt Pass Travaux pour la pose de volets isolants mais aussi de portes à remplacer à l'intérieur. Si nous sommes certains que les volets seront bien pris en charge dans... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3930781-pret-pass-travaux
40 cdd a la posteBonjour, depuis février 2006, je travaille à la Poste où j'effectue des remplacements. A ce jour, j'en suis à 40 cdd... Le centre où je travaille a fait une demande de cdi à mon sujet mais la direction régionale a refusé. A la fin de mon... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3928449-40-cdd-a-la-poste
Cumul travail fonctionnaire et liberalBonjour, je suis actuellement fonctionnaire à 80%. Je voudrais changer de travail. Est il possible de travailler à 50% dans le public et à côté d'éffectuer des remplacements dans une profession liberale. Merci droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3954819-cumul-travail-fonctionnaire-et-liberal

Les modifications du contrat de travailL'employeur peut-il modifier mon contrat ? Une question que se pose fréquemment les salariés. Réponse... En principe, un contrat ne peut être modifié unilatéralement par l'une des parties signataires. Le contrat de travail fait exception à... droit-finances.commentcamarche.net/contents/droits-salaries/sl90-les-modifications-du-contrat-de-travail.php3