RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dépot déclaration au centre des impots

rmargu, le dimanche 1 juin 2008 à 12:18:49
Bonjour,

Savez-vous si lorsqu'on dépose la déclaration d'impot directement dans la boite aux lettres du centre des impots le31 mai ou le 1er juin, on se trouve hors délai, donc soumis à la majoration de 10%

Je vous remercie.
Répondre à rmargu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GibMan, le dimanche 1 juin 2008 à 13:11:32
Voyez ici: http://www.dicodunet.com/actualites/economie/21163-declarati­on-fiscale-les-delais-seront-ils-allonges-.htm J'ai rattrapé le temps perdu, la preuve, il est derrière moi­.

Si votre question est résolue, veuillez le signaler. S.V.P. ­Merci.
Répondre à GibMan

2

rmargu, le dimanche 1 juin 2008 à 13:29:04
merci, mais heu, désolée, j'ai pas trop trouvé la réponse à ma question.
Pouvez vous m'indiquer où chercher ?
Répondre à rmargu

3

GibMan, le dimanche 1 juin 2008 à 13:37:10
En principe, les contribuables doivent remettre leur déclaration relative à l'impôt des personnes physiques le 30 juin au plus tard. Mais mardi, à la Chambre, le ministre des Finances, Didier Reynders, a laissé entrevoir la possibilité d'un report de la date butoir, comme le rapportaient nos confrères du quotidien «De Tijd» hier.

Là: http://www.lalibre.be/index.php?view=article&art_id=223288
J'ai rattrapé le temps perdu, la preuve, il est derrière moi.

Si votre question est résolue, veuillez le signaler. S.V.P. Merci.
Répondre à GibMan

Résultats pour dépot déclaration au centre des impots

Erreur dans ma déclaration d'impot Bonjour, Je viens de me rendre compte d'une erreur sur ma déclaration d'impots préremplie alors que j'ai déja envoyé ma déclaration papier. Est ce que je peux effectuer une déclaration par internet pour la réctifier? Merci pour votre aide. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3857024-erreur-dans-ma-declaration-d-impot
Tjr pas recu ma declaration d impot Bonjour, je n ai tjr pas recu ma declaration d impot pour les revenues 2007 nous avons demenager en decembre que faire ??? merci sabrina droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3848184-tjr-pas-recu-ma-declaration-d-impot

Résultats pour dépot déclaration au centre des impots

PACS et déclaration d'impotsBonjour, Quelqu'un peut il me dire si la déclaration commune (impots sur le revenu) est une obligation lorsqu'on est Pacsés ? Merci d'avance. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3846313-pacs-et-declaration-d-impots
Date limite de la déclaration d'impotBonjour, Quelle est la date limite officielle de dépot pour la déclaration d'impot sur le revenu 2007? droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3854259-date-limite-de-la-declaration-d-impot
Remplir ma declaration d'impot avec une naissBonjour, j'ai accouche d'un troisieme enfant en date du 15 octobre 2007....est ce que lors de ma declaration d'impot sur les revenus 2007 je dois me declarer seule avec deux ou trois enfants?merci de vos reponses droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3856514-remplir-ma-declaration-d-impot-avec-une-naiss