RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cdi temps partiel et allocations chômage

crystal595, le dimanche 1 juin 2008 à 12:46:57
Bonjour,

Je suis actuellement en CDI temps partiel, je suis en 87heures par mois et ne dépasse apparemment pas les conditions requises. Je voudrais savoir ayant cumuler des droits depuis maintenant deux ans, suite a une résiliation passé au Assedic, après ma reprises de travail, si je peux toucher un complement de salaire ?
merci d'avance!
crystal
Répondre à crystal595  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MISTRALOU, le jeudi 19 juin 2008 à 08:13:06
Bonjour,

Je suis au chomage (54 ans). Dans le cadre d'un temps partiel, puis-je bénéficier de la compensation allocations ANPE jusqu'à concurrence de l'allocationa actuelle, et ce pendant combien de temps ?

Merci pour votre réponse mail.

Salutations.
Répondre à MISTRALOU

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ludo, le jeudi 20 novembre 2008 à 14:36:38
oui tu peus a condition que tu es fais un peu plus de 900 heures dans l'année
Répondre à ludo

Résultats pour cdi temps partiel et allocations chômage

CDI TEMPS PARTIEL + AVENANTS Bonjour, Je suis en CDI a temps partiel 17, 5 h par semaine depuis mars 2007 mais mon employeur me fait des avenants à 17 semaine pour une durée de 6 mois (remplacement de congés maternité). Je voulais savoir s'il a le droit car j'ai trouvé... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3866968-cdi-temps-partiel-avenants
Cdi temps partiel avec clause non concurrence Bonjour, voilà ma situation: Je suis en cdd pour 4 mois dans un salon de coiffure qui vient d'etre créer. Les chiffres inquiètent le patron !!! du coup il pense me mettre en cdi mais a temps partiel. Il a suggéré qu'il allait mentionner une... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3955466-cdi-temps-partiel-avec-clause-non-concurrence
CIF plein temps/ CDI temps partiel Bonjour, C'est TRES TRES IMPORTANT !!! Une réponse rapide de votre part serait magnifique. J'ai eu un CIF à temps plein cet année, se termine à la fin du mois. EN revanche mon contrat de travail est à temps partiel. J'ai donc effectué... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3937185-cif-plein-temps-cdi-temps-partiel

Chômage assedic et reprise d'un travail à temps partielLe cas est fréquent : vous êtes indemnisé par les Assedic et percevez l'aide au retour à l'emploi, et l'on vous offre un travail à temps partiel. Sur le plan strictement financier, en théorie, vous n'avez peut-être pas intérêt à accepter. En théorie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-691-chomage-assedic-et-reprise-d-un-travail-a-temps-partiel
Temps partiel et calcul des congés payésLe calcul des congés payés pour les salariés à temps partiel qui travaillent quatre jours ou moins s'effectue de la même manière que pour les salariés à temps plein. Le nombre de jours de congés pays pris dépendra donc de la répartition des horaires... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-971-temps-partiel-et-calcul-des-conges-payes
Temps partiel et rémunérationsSelon l’ article L.21245 (Code du travail ancien), «les salariés employés à temps partiel bénéficient des droits reconnus aux salariés à temps complet par la loi, les conventions et les accords collectifs d’entreprise sous réserve, en ce qui concerne... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-982-temps-partiel-et-remunerations

Annualisation ou heures réellement effectuésBonjour, J'ai travaillé de septembre 2007 à actuellement avec cdi temps partiel pour garder des enfants à domicile pour un salaire annualisé qui me donnait une paie de 511 euros par mois. Mon employeur me propose de modifier mon contrat en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3891723-annualisation-ou-heures-reellement-effectues
Cdi temps partielBonjour, j aimerais savoir comment calcule t on un cdi a temps partiel j ai vu une annonce et voila les attributs cdi a temps partiel 25 heure hebdo sur 3 jours et le taux horaire et de 9 euro merci beaucoup car j y comprend rien droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816855-cdi-temps-partiel
CDI temps partiel et congès payésBonjour, Un collègue de travail à signé un CDI a temps partiel, dans ce contrat est stipulé qu'il a été convenu qu'il n'aurait pas droit au congès payés, est-ce légal? En vous remerciant droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936654-cdi-temps-partiel-et-conges-payes