- Accueil
- Dossiers
- Actualités
- Forum
- Fiches pratiques
- Guide d'achat
- Placements
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vais quand meme exposer mon cas, car je suis paniquée
Hier, j'ai recu un avis d'opposition administrative de 890€, pour une amende datant de 1998, et dont j'etais persuadé que l'affaire était close.
Je suis tombé des nues! mais le plus etrange est que cette lettre date du 3 avril 2008, est allée a mon ancienne adresse, puis a due retournée a l'envoyeur, a ete raturée au stylo, et m'est enfin parvenue hier 31 mai
mais alors, a partir de quand la saisie de mon compte court ?? j'ai pue retirer 500€ hier et faire des transactions, je ne comprends pas...
en 2005, j'avais ete a marseille amande, afin de verifier si je devais encore quelque chose, la personne m'avait certifier que non, mais verbalement...elle m'avait parlé d'amnestie...
demain matin a la premiere heure je me rend de nouveau a marseille amande, pour essayer de voir si je peut eviter cette saisie, en payant en plusieurs fois, est ce possible, ou bien trop tard une fois le courrier recu ??
je suis en arret longue maladie, et n'ai pas d'autre revenu, pas d'argent de coté, juste ma fille a un livret A, avec 1000€ dessus, est ce qu'ils peuvent se servir sur le compte de mon enfant?
je voudrais donner 20€ par mois, j'espere qu'ils seront conciliants, et que mon compte ne sera pas saisie, et surtout que j'eviterais les 110€ de frais bancaires pfff
donc ma kestion est : est ce que , quand on recoit cette lettre, c'est trop tard pour agir?? d'autant qu'ils me disent que j'ai eu plusieurs relance, or je n'ai jamais rien recu avant cette lettre hier, c fou !!!!
j'ai tjr fais mes changements d'adresses et la comme par hasard, les relances ne me sont jamais parvenue a la bonne adresse.....je doute!!
je me sens desarmé et impuissant face a l'administration qui a tjr raison....je suis face a un mur, je craque!
voila j'espere avoir des conseils et recevoir votre aide merci de du fond du coeur
J'ai également le même problème! J'ai recu aujouird'hui un avis d'oposition administratif d'un montant de 1775 euros relatifs à des amendes impayées certainement mais dont je n'ai jms eu connaissance..
|
Bonsoir
|
Bonjour ecoute l amie je vien de recevoir l aoa aujord hui samedi(biensur sa me tue mon week end)enfin bref ils ont c a dire le tresor pubic blokee 4 de mes ancien compte bancaire (j m enfoutai c etai des compte deja ferme)j ai deja envoyee des tonnes de papier sur ma live avec toujour des reponse a dormir dehor et la ils ont fais fort car ils ont reussi a touche a mon compte principal ou je jere le maximun de mes facture(retrai du loyer virement automatik je n avai pa le choi assurance auto etc)j ai l epee d amocles au dessus de ma tete ...pour 755 malheureu euro ke je n ai pa biensur .sa fait 2 moi ke j avai recu un accord d arrangement a hauteur de 50 euro par moi ke j ai respecter malheureusement aujourd hui SAMEDI grr visiblement il n y aurai plus d accord que dois je faire ???????sa me tue l etat c les plus gro emmerdeur o niveau de la paprace...et sa c pa fini ma bank a ressu le meme papier titre d execution a mon encontre ,cet semaine j avai un prob de carte alor la il von pa se genes a me joindre rapidement ...sa me decourage l etat ki te mais dans la merde au lieu de nous aider ..je suis pas contre de payer ...50 par moi sa suffit pour des amendes ke mon tre cheres peres ma faites pour des stationement genant car il n avait pas fait les papier a son nom enfin bref tres longue histoires ke je n avais non plus pas demandes ...on a pa la vie quan voudrai ... |
Bonjour,
|
Je viens d'appeler le tribunal ils n'ont aucune references au sujet de mon no d'amende et l'acte ceci est une escroquerie de la part du tresor public nous allons deposer plainte au procureur de republique de marseille , faite de meme patousp |