|
|
|
|
prenez vite contact avec les impôts pour trouver un arrangement
courage |
excusez moi pas les impots mais le tresor public |
bonsoir pourriez vous me dire comment c'est finit votre probleme car ma femme viens de recevoir le meme courrier provenant des tresor public de marseille 1668 euro et pareil que vous il lui dis malgres les relance pourtant on a jamais rien recu
merci par avance |
J'ai également le même problème! J'ai recu aujouird'hui un avis d'oposition administratif d'un montant de 1775 euros relatifs à des amendes impayées certainement mais dont je n'ai jms eu connaissance..
Etant étudiante, ma situation est trs difficuile et je cherche également une solution. De plus le courrier est daté du 8 octobre et l'on me donne un délai de 30 jour, sachant que nous somme le 30/10 ce que je trouve abérant... J'ai entendu parlé du conciliateur du trésor public départementale mais sans plus d'explication.. |
c vraiment incroyable je ne sais quoi faire j'espere qu on pourra faire quelque chose |
bonsoir
et bien finalement, j'ai fait des pieds et des mains, je suis aller au tresor plublic plusieurs, fois, j'ai telephoner, et ecris, tout ca en 3 jours et finalement apres avoir photocopier des documents assez personnels, comme mes relevés de compte en banque.....ils nous on accordé un echancier....mais sans remise de la majoration, pfff je ne payerais pas ces 90€ de majo, il en est hors de kestion, moi je n'y suis pour rien si ils n'ont pas bien fait leur boulot de recherche d'adresse!! donc on paye 50e par mois....grr bonne chance, il va falloir etalée votre vie et vos soucis pour qu'ils aient pitié de vous |
Résultats pour avis d'opposition administrative