RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Feuille Assedic+Impôt

LNE, le dimanche 1 juin 2008 à 14:39:36
Bonjour,
pour la déclaration d'impôt il faut donner le nombre d'heures travaillées.
Ces heures correspondent bien aux nombre d'heures marquées sur la feuille Assedic qui récapitule tout??

Merci de votre réponse
Répondre à LNE  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Feuille Assedic+Impôt

J'ai oublier d'envoyer ma feuille d'impot Bonjour,j'ai oublier d'envoyer nos feuilles d'impot alors que mon concubin avait le droit a la prime de l'emploi comment je peux faire pour ,au moins faire ma déclaration.aidez moi svp! droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3909576-j-ai-oublier-d-envoyer-ma-feuille-d-impot
Envoi dernière fiche paye & feuille assedic Bonjour, Suite à un licenciement en janvier dernier mon employeur refuse de me transmettre par courrier ma dernière fiche de paye et ma feuille assedic que j'ai du réclamer. Il m'indique que ces documents sont non quérables et non portable.... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3817839-envoi-derniere-fiche-paye-feuille-assedic

Impôts 2008 : la déclaration de revenus pré-remplieLes revenus portés sur la déclaration pré-remplie proviennent des données transmises par les employeurs, les organismes sociaux et les caisses de retraite. Ils englobent donc : - les salaires - les pensions de retraite - les allocations de... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-718-impots-2008-la-declaration-de-revenus-pre-remplie

Pas de feuille d'impot ni primeBonjour, on est le 21 septembre 08, je n'ai toujours pas reçu ma feuille d'impot ni la restitution de la prime pour l'emploi. ma déclaration n'a toujours pas été éditée. Voilà la réponse qu'on m'a donné au centre des... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3932171-pas-de-feuille-d-impot-ni-prime
Rattachement des enfants sur feuille d'impotBonjour, vivant seule avec mes 2enfants je voudrais savoir si leurs pere a le droit de les declaré sur sa feuille d'impot de revenu? ou si ils doivent obligatoirement etre sur la mienne? merci de vos reponse coordialement droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3977930-rattachement-des-enfants-sur-feuille-d-impot
HELP ! Caf, prestation compensatoire et impotBonjour, Je suis actuellement, très embêtée par la CAF qui me réclame de l'argent pour un trop percu, et qui a diminué mon APL. La cause provient d'une erreur sur ma feuille d'impot, sur le montant de ma prestation compensatoire... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3826419-help-caf-prestation-compensatoire-et-impot

L'impôt sur le Plan d'Epargne Retraite PopulaireDepuis le 1er janvier 2004, toute personne physique peut ouvrir un plan d'Epargne Retraite Populaire (PERP) auprès d'un établissement financier. Les versements ne sont pas limités. Les plus-values et intérêts sont capitalisés en... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/imp498-plan-d-epargne-retraite-populaire.php3