Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Détérioration au delà de 7 ans de location

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 18:38:24 akhcuod, le 1 jun 2008 à 17:40:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en location depuis 12 ans maintenant et j'envisage de changer d'habitation. Au fur et à mesure des années j'ai refait certaines peintures et tapisseries dans certaines pièces ; mais la toile de le jute du hall d'entrée et des couloirs de dessertes sont d'origine (la maison a été construite en 1970) : elle est donc toute effilochée aux endroits de passage (frottements) ; et la cuisine est aussi d'origine : la tapisserie et surtout le plafond sont dégradés et bons à refaire. Mais je ne compte pas me lancer des ces travaux.
Pouvez-vous me dire si, au-delà de 7 ans, ces détériorations risquent de me pénaliser pour la restitution de mon dépôt de garantie ?
Merci d'avance pour la réponse

Meilleures réponses pour « Détérioration au delà de 7 ans de location » dans :
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfant VoirVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante...

1

Igor1, le 1 jun 2008 à 18:38:24

Bonjour,
Certaines agences nationales considèrent aucune vétusté durant 3 ans, puis 9 % par ans. Je parle pour un logement pris à l'état neuf ou similaire. Mais évidement ce n'est pas le cas de tout le monde de pratiquer de la sorte. Je vous conseille un pré - état des lieux pour définir ce qui risque de vous couter ou pas. Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre à Igor1