RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recevoir ma feuielle d impots

laboline, le dimanche 1 juin 2008 à 17:47:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je nai pas fai mon changement d adresse donc je nai pas recu m on formulaire pre remplit puije le telecharger sur internet?

1

poupette82, le dimanche 1 juin 2008 à 18:19:56
  • +1

Bonjour Laboline,oui vs pouvez la téléchargé,ou remplir le formulaire sur le net,et ils vs l'envoye par courier.Je viens de faire com ça ,car g déménagé aussi ,il ya 2 mois,et j'ai fait le changement.

Répondre à poupette82

2

macon2008, le lundi 11 août 2008 à 16:25:41

Jaimerais savoir si vous avez recu ma declaration d impot et ma prime pour l emploie merci

Répondre à macon2008
Feuille d'impot (Résolu) Bonjour, j'aimerais s'avoir quand allons nous recevoir nos feuille d'impot car je vais devoir m'absenter quelques temps merci pour votre aide droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4187940-feuille-d-impot
Payer et recevoir un chèque des impots Bonjour Je viens sur ce forum car j'ai recu ma feuille d'imposition des revenus qui me notifie que je vais recevoir un chèque de 300 euros des impots. J'ai d'ailleurs reçu le chèque. J'ai par contre reçu un avis d'échéancier des impots pour mes impots... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4075714-payer-et-recevoir-un-cheque-des-impots
Lettre de demande gracieuse pour les impots (Résolu) Bonjour,a tous je souhaiterai recevoir des modeles de lettre de demande gracieuse pour les impots.j'ai demenagé pour trouvé un emploi et a ma declaration d'impot j'ai fais la demande pou rla prime de l'emploi mais maintenant il me disent qu'il fallait... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4016337-lettre-de-demande-gracieuse-pour-les-impots
Accident du travail declaré au impots? (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si les indemnités journaliere d'un accident du travail est a declarer aux impots. je viens de recevois le tier provisinnel car en 2007 j'etais imposable, mais normalement je ne le suis pas sur 2008 car sur l année j'ai touché... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4084641-accident-du-travail-declare-au-impots
Déclaration impots et prime à l'emploi 2009Bonjour, J'ai fais ma déclaration des impots , on m'indique je suis pas imposable. Par contre pour la prime de retour à l'emploi on m'écrit -884 euros. Ca veut dire que je vais avoir cette somme ? Ou c'est autre chose... ?? C'est écrit aussi : "En... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4206856-declaration-impots-et-prime-a-l-emploi-2009