RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recevoir ma feuielle d impots

laboline, le dimanche 1 juin 2008 à 17:47:42
Bonjour,
je nai pas fai mon changement d adresse donc je nai pas recu m on formulaire pre remplit puije le telecharger sur internet?
Répondre à laboline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
poupette82, le dimanche 1 juin 2008 à 18:19:56
Bonjour Laboline,oui vs pouvez la téléchargé,ou remplir le formulaire sur le net,et ils vs l'envoye par courier.Je viens de faire com ça ,car g déménagé aussi ,il ya 2 mois,et j'ai fait le changement.
Répondre à poupette82

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 macon2008, le lundi 11 août 2008 à 16:25:41
jaimerais savoir si vous avez recu ma declaration d impot et ma prime pour l emploie merci
Répondre à macon2008

Résultats pour recevoir ma feuielle d impots

Taxe d'urbanisme Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un terrain avec un permis de construire en aout 2004 Je viens de recevoir des Impots un ATD me reclamant la taxe d'urbanisme a hauteur de 50% datant de 2002 Que dois je faire? Merci par avance Faresbh droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3920750-taxe-d-urbanisme
Delai pour recevoir le credit jeune impots Bonjour, j'aurais aimé savoir le delai pour recevoir le credit jeune impots aprés avoir fait la demande merci d'avance droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3936201-delai-pour-recevoir-le-credit-jeune-impots
Impot revenu 2007 Bonjour, quand allons nous reçevoir la déclaration fiscale cette année? tous les ans nous partons 2 mois à partir de fin avril. aurais-je droit à un crédit d'impot, j'ai fais changer toutes mes anciennes fenêtres par des doubles vitrage en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3816310-impot-revenu-2007

Résultats pour recevoir ma feuielle d impots

La PPEest elle une reduction de l'impot (Résolu)Bonjour, merci si vous pouvez m'éclairer la PPE est elle fiscalement considérée comme une reduction de l'impot IR due je suis en train de regarder l' avis d'impot verte que ma soeur vient de recevoir suite à sa déclaration... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3907650-la-ppeest-elle-une-reduction-de-l-impot
Comcubinage etudiant salarié impot cafBonjour, voila nous avons un problème, ma compagne est étudiante et touche la caf, elle est déclarée toute seule à la caf. nous la recevons. cependant moi je travaille et je dois déclarer mon adresse aux impots. je voulaiis savoir si on allait se... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3861517-comcubinage-etudiant-salarie-impot-caf
Rectification impot prime pour emploiBonjour, je viens de recevoir une rectification d'impot car sur ma declaration de 2005 j'ai cocher temps plein alors que j'avais de l'assedic pensant qu'il fallait que je la coche car je ne travailler pas a mi-temps... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3839901-rectification-impot-prime-pour-emploi