|
|
|
|
|
La copie du livret de famille ??? peut Ëtre, mais je crains qu'il ne faille un acte de naissance, un acte de mariage......... mais de toute manière les 10 % doivent être remis au notaire, pas à l'acheteur.....et de toute manière quand vous signé le compromis et versé les 10 % au notaire, vous avez de par la loi droit à 7 jours de rétractation.......... bizarre que le vendeur, veuille à tout prix que vous lui versé les 10 %...Faite tout dans les règles....... par devant le notaire...... ont sait que pour l'achat ou la vente d'ailleurs il ne faut pas être pressé..... ce sont des actes authentique à mettre en place et cela prend du temps..... que se soit vous ou un autre qui achète le temps seras le m^me..... dites à votre vendeur, que vous voulez acheter , mais que vous voulez que TOUT se fasse devant notaire, un achat comme cela, ne se résoud pas au coin d'une table...Il y a des lois, ce n'est pas vous qui l'est avez faite. POINT.
Romane
|
|
Alors nous avons rappelé le notaire pour lui préciser que nous préférions un compromis de vente plutôt qu'une offre d'achat et il a accepté.
|
Bonjour,
J'ai fait une offre d'achat sur une maison lundi dernier par une agence. Cette agence m'a contactée mercredi pour me dire que l'offre était acceptée. Habitant à 400kms du bien, je ne pouvais pas signer le compromis avant 10 jours (samedi prochain maintenant). L'agence me presse et me demande de faire ça par email... cela m'inquiète énormément. De plus, je n'ai pas reçu par retour, l'acceptation du vendeur (le papier signée de mon offre), alors que cette page existe dans le document d'offre d'achat. Quel est le délai théorique entre l'acceptation de l'offre et la signature du compromis? En vous remerciant par avance, Audrey
|
Résultats pour offre d'achat acceptée ou compromis de vente?