Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Radiation aux assedic et reinscription

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 14:02:32 la gazelle, le 1 jun 2008 à 19:25:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis actuellement demandeur d'emploi et ce depuis le 26 mai.le probleme c'est que ma premiere inscription a eut lieu le 30 avril et c la qu'accidentellement je me suis radier et reinscrite par la suite a la date precedente donc le 26 mai.je voudrais savoir si je vais pouvoir toucher mes allocations pour ce mois si .vont t-il prendre en compte la premiere inscription.je suis aneantit je n'ais pa de ressource et eleve un bebe de 3 mois et demi.veuiller svp m'aider et me dire ce qui l'en ais merci beaucoup

Meilleures réponses pour « radiation aux assedic et reinscription » dans :
Inscription aux Assedic et formalités VoirLes Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Offre raisonnable d'emploi : radiation des chômeurs VoirLe projet de loi relatif aux droits et aux devoirs des demandeurs d’emploi a été adopté par le Parlement le 23 juillet 2008 A compter du 1er octobre 2008, le refus, sans motif légitime, de deux offres raisonnables d'emploi entraînera la radiation et...

1

pititenouette, le 1 jun 2008 à 21:33:59
  • +4

Bonsoir,

La radiation a été faite suite à une fausse manipulation lors de la déclaration de fin de mois????
Surtout n'hésitez pas à vous déplacer pour exposer votre situation.

Répondre à pititenouette

2

la gazelle, le 2 jun 2008 à 22:37:24
  • +1

Merci beaucoup pour ton conseil .bonne continuation.

Répondre à la gazelle

3

serge, le 6 jan 2009 à 13:02:26

Bonjour.
j'ai ete radier le 03/12/2008
suite d'un rendez-vous manquez à L.A.N.P.E
j'etais à un entretien pour un travail.et je voudrez me reinscrire ce jour..06/01/2009

Répondre à serge

4

momo, le 25 mar 2009 à 18:45:54
  • +11

J ai envie de me reinscrire au assédic comment faire

Répondre à momo

5

nina, le 14 mai 2009 à 14:02:32
  • +9

Je suis radié de l'assedic et je voudrait me reinscrire

Répondre à nina