RSS
Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Déductibilité d'un abri voitures ou un Garage

JLM2856, le dimanche 1 juin 2008 à 20:58:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous avons l'intention de faire construire un abri ou un garage sur notre terrain, existe-t-il plus un avantage à faire l'un ou l'autre ?
merci

1

forma, le dimanche 1 juin 2008 à 22:44:16
  • +1

à ma connaissance aucun avantage pour l'un comme pour l'autre

Répondre à forma

2

JLM2856, le dimanche 1 juin 2008 à 23:43:19

Merci

Répondre à JLM2856
Voiture garantie sans entretien Bonjour, j'ai acheté une voiture chez un pro qui importe les vehicules d'espagne . elle est d'avril 2007 et je l'ai acheté en juillet 2008. Elle m'a été vendu avec la garantie constructeur de 2ans. Hors j'ai eu un probleme de retro interieur qui ne... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3952288-voiture-garantie-sans-entretien
A propos d'un abri voiture Bonjour, Je souhaite construire un abri voiture démontable. Puis je le faire sans permis ou autre.... . J'ai déja déposé une demande de travaux, qui a été refusée. droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4254372-a-propos-d-un-abri-voiture
Garantie légale : vice caché et conformitéL'obligation de garantie L'acheteur non professionnel peut bénéficier de la part du vendeur professionnel de trois garanties différentes : • La garantie légale de conformité du bien au contrat • La garantie légale des vices cachés • La garantie... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-440-garantie-legale-vice-cache-et-conformite
Assistante maternelle, garde d'enfant et PajemploiLe centre national Pajemploi, géré par l'URSSAF du Puy-en-Velay, immatricule les parents employeurs, calcule et assure le recouvrement des cotisations dues au titre de l'emploi d'un assistant maternel agréé et d'une garde d'enfant à domicile dans le... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-assistante-maternelle-garde-d-enfant-et-pajemploi
Crédit et réduction d'impôt 2008 : garde d'enfantVous pouvez bénéficier du crédit d’impôt si vous faites garder, à l’extérieur de votre domicile, vos enfants à charge âgés de moins de 7 ans au 31 décembre 2007 (nés après le 31 décembre 2000). Les dépenses retenues sont les : – frais d’assistante... droit-finances.commentcamarche.net/faq/sujet-785-credit-et-reduction-d-impot-2008-garde-d-enfant
Abri pour voiture dans ma propriété (Résolu)Bonjour, Je veux construire un abri pour ma voiture dans ma propriété . Cet abri est composé de 4 poteaux avec une toiture en tuiles Ma question est celle-ci : " Puis-je construire cet abri en limite de mon terrain , sachant que de ce coté je n'ai pas... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3899588-abri-pour-voiture-dans-ma-propriete
Garantie voiture d'occasion vendu par particuBonjour, j'aimerais savoir si il existe une loi sur les ventes de voitures usagees entre particulier regardant la garantie si quelque chose de majeur briserait dans un delai tres court ???? Ou une loi qui specifie que la voiture doit etre en... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3890672-garantie-voiture-d-occasion-vendu-par-particu
Probléme voiture occasionBonjour, j'ai acheté une voiture le 20 fevrier et 4 jours plus tard des problémes apparaissent, bruit moteur, manque d'huile je raméne la voiture au garage et diagnostic un pb d'injecteur, le souci est que je n'ai pas de preuve qu'une révision du... droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-3818600-probleme-voiture-occasion
Construction d'une maison : travaux et garantiesLe coût des travaux immobiliers ou des constructions est très élevé. Ce qui explique les dispositions protectrices mises en place par la législation. La garantie de parfait-achèvement Cette garantie couvre les défauts et malfaçons que vous avez... droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-faire-construire/c70-travaux-et-garanties-vos-droits.php3
Déduction des frais réels : frais de repas et de voitureAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais de repas et de voiture. Les frais de repas Un repas à l'extérieur coûte généralement plus cher qu'un repas prix à domicile. Cette dépense supplémentaire est déductible dans la mesure... droit-finances.commentcamarche.net/contents/impot-revenu/deduction-des-frais-reels-frais-de-repas-et-de-voiture
Travaux-désordres-malfaçons : droits et garantiesD'une manière générale, les entrepreneurs responsables de travaux sont tenus de garantir les travaux qu'ils ont exécutés ou fait exécuter, que vous ayez acheté un logement achevé, fait construire ou fait réaliser des travaux dans votre logement.... droit-finances.commentcamarche.net/contents/consommation/travaux-desordres-malfacons.php3