Frais dentaire

evelyne - 1 juin 2008 à 22:21 - Dernière réponse :  manie
- 21 févr. 2015 à 11:08
Bonjour,

J'ai entendu que les frais dentaires non remboursés par la sécurité sociale (prothèses dentaires, couronnes) pouvait être remboursés à hauteur de 50% dans certains métiers de représentation. En tant que secrétaire commerciale, ayant souvent affaire à des clients, ais je le droit de prétendre à cet abbatement?
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
tomance28 903 Messages postés vendredi 16 mai 2008Date d'inscription 7 février 2011 Dernière intervention - 1 juin 2008 à 22:27
+9
Utile
2
????? la sécurité siciale peux vous prendre en charge plus que le plafond, si effectivement vous avez un métier avec relation clientèle...Mais je ne crois pas que cela peut être déductible des impots ??????
Romane
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne, et comment faire une demande de prise en charge plus importante aupres de la secu, en effet je suis Hotesse d'accueil, et je vais avoir besoin de mettre une couronne ceramique au niveau d'une canine ?
Je suis hôtesse d'accueil médical. Ai-je la possibilité d'obtenir une prise en charge supplémentaire (à hauteur de 50% plus ou moins) par la sécurité sociale ?
Commenter la réponse de tomance28
+7
Utile
Réponse dans la DB 5 F 2543 n°8.
Commenter la réponse de Kcacar
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une