Frais dentaire

evelyne - 1 juin 2008 à 22:21
 manie - 21 févr. 2015 à 11:08
Bonjour,

J'ai entendu que les frais dentaires non remboursés par la sécurité sociale (prothèses dentaires, couronnes) pouvait être remboursés à hauteur de 50% dans certains métiers de représentation. En tant que secrétaire commerciale, ayant souvent affaire à des clients, ais je le droit de prétendre à cet abbatement?

2 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
1 juin 2008 à 22:27
????? la sécurité siciale peux vous prendre en charge plus que le plafond, si effectivement vous avez un métier avec relation clientèle...Mais je ne crois pas que cela peut être déductible des impots ??????
Romane
16
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne, et comment faire une demande de prise en charge plus importante aupres de la secu, en effet je suis Hotesse d'accueil, et je vais avoir besoin de mettre une couronne ceramique au niveau d'une canine ?
0
manie > relie
21 févr. 2015 à 11:08
Je suis hôtesse d'accueil médical. Ai-je la possibilité d'obtenir une prise en charge supplémentaire (à hauteur de 50% plus ou moins) par la sécurité sociale ?
0
Réponse dans la DB 5 F 2543 n°8.
13