Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Frais dentaire

evelyne - Dernière réponse le 21 févr. 2015 à 11:08
Bonjour,
J'ai entendu que les frais dentaires non remboursés par la sécurité sociale (prothèses dentaires, couronnes) pouvait être remboursés à hauteur de 50% dans certains métiers de représentation. En tant que secrétaire commerciale, ayant souvent affaire à des clients, ais je le droit de prétendre à cet abbatement?
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
????? la sécurité siciale peux vous prendre en charge plus que le plafond, si effectivement vous avez un métier avec relation clientèle...Mais je ne crois pas que cela peut être déductible des impots ??????
Romane
relie- 13 mai 2011 à 11:14
Bonjour, j'aimerai savoir comment fonctionne, et comment faire une demande de prise en charge plus importante aupres de la secu, en effet je suis Hotesse d'accueil, et je vais avoir besoin de mettre une couronne ceramique au niveau d'une canine ?
Répondre
manie- 21 févr. 2015 à 11:08
Je suis hôtesse d'accueil médical. Ai-je la possibilité d'obtenir une prise en charge supplémentaire (à hauteur de 50% plus ou moins) par la sécurité sociale ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « frais dentaire » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une